RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:10

Luc optait plus pour la télévision que pour un jeux mais il voulait que le choix vienne de son ami Emma et la ou elle se sentirait le plus a l'aise, surtout que toutes les femmes étaient différentes comme l'être humain en générale, alors quand elle lui informa qu'elle préférait regarder la télé, avec un léger sourire, il prit a son tour la parole.

" Je pensais cela aussi que ça serait le mieux mais je voulais te laisser le choix de ce qu'il pourrait te détendre au maximum "

Et c'était d'ailleurs le plus important a l'approche de l'accouchement d'ailleurs sans plus attendre il lui ajouta.

" Les jours qui vont suivre d'ailleurs il faudra que tu te focalise sur le mot détente et évité toute contrariété "

Il disait cela mais c'était facile a dire moins a faire ou a réaliser, il alluma enfin la télévision puis il lui donna la télécommande pour qu'elle puisse choisir a sa guise un programme qui lui convenait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:45





Fausse alerte...
Emma et Luc
Luc venait de demander à la jeune femme si elle préférait regarder la télévision ou faire un jeu. Elle avait souri, s'était mis à réfléchir puis elle avait dit à son amie, souriante, qu'elle préférait regarder la télévision pour sa part. Luc répondit, souriant:

" Je pensais cela aussi que ça serait le mieux mais je voulais te laisser le choix de ce qu'il pourrait te détendre au maximum "

C'était vraiment un super ami, malgré leur différence d'âge, pour être aussi prévenant avec elle. Tandis qu'Emma attendait la suite, il ajouta:

" Les jours qui vont suivre d'ailleurs il faudra que tu te focalise sur le mot détente et évité toute contrariété "

Emma répondit:

-Je vais tâcher de m'y tenir, c'est promis.

Luc alluma la télévision et donna la télécommande à la future maman. Elle chercha alors un programme détendant et tomba sur un film romantique qui ne semblait pas prise de tête. En plus, c'était le début. Elle se tourna vers son ami et dit:

-Ca te va si on regarde ça?

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:40

Luc venait de donner la télécommande pour que son amie puisse choisir le programme quelle souhaitait, en même temps il c'était permit de lui conseiller que les derniers jours qu'elle avaient encore avant l'accouchement il fallait quelle fasse réellement tout pour être détendu alors quand la jeune femme lui indiqua quelle allait essayer de s'y tenir, en lui faisant un magnifique sourire il prit a son tour la parole.

" Oui je sais que tu feras tout mais si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas de le dire a Dan ou bien a moi "

Oui dans l'état ou elle se trouvait on pouvait vite prendre peur ou le moindre tracas pouvait vite se développer alors qu'au final ce n'était pas grand chose, puis quand elle mît un programme en lui demandant son avis, tout en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Oui ça me va mais si on trouve qu'au final ça ne nous convient pas on peut changer "

Il posa son regard devant l'écran mais il restait attentif si jamais Emma intervenait une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:02





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait dit à son ami qu'elle tâcherait de se détendre et d'éviter toute contrariété. Tout en lui donnant la télécommande pour qu'elle choisisse le programme, il avait répondu:

" Oui je sais que tu feras tout mais si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas de le dire a Dan ou bien a moi "

Elle avait hoché la tête de façon affirmative puis elle avait cherché un bon programme. Elle était tombé sur un film romantique qui ne semblait pas prise de tête et, en plus, c'était pile le début. Elle avait regardé Luc en se tournant vers lui et elle avait demandé si ça lui allait s'ils regardaient ça. Ce à quoi il répondit:

" Oui ça me va mais si on trouve qu'au final ça ne nous convient pas on peut changer "

Pas de soucis. Emma répondit:

-OK, c'est parfait ainsi.

Puis ils regardèrent le film ensemble sans dire un mot.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:11

Luc et son ami Emma regardait maintenant un film romantique vu qu'il venait de donner son accord ils étaient silencieux et plus ça avançait et plus il était étonnait qu'elle ne pleure pas car une femme au bord de l'accouchement ça lâchait vite les émotions et il profita d'une scène sans parole montrant la nature pour lui indiquer en lui faisant un magnifique sourire.

" Emma je suis vraiment surpris de voir que tu ne pleure pas, car je trouve le film assez émouvant et moi même j'ai du mal a contenir tes larmes "

Oui il était assez impressionné, puis quand le film se termina, en la regardant droit dans les yeux il lui demanda.

" Tu veux qu'on aille dormir ou tu préfères regarder la télé ? "

De son coté il n'avait pas du tout sommeil ou du moins assez pour souhaiter y aller maintenant mais si la jeune femme préférait cela ça ne le dérangeait pas du tout, maintenant c'était a elle de voir ce quelle souhaitait et si elle préférait encore se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:08





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait dit que c'était parfait ainsi et ils s'étaient mis à regarder le film ensemble. C'était assez dur de ne pas lâcher les émotions mais Emma y arriva très bien. Elle se focalisait sur l'histoire et non sur les scènes. Cependant, durant une scène montrant la beauté de la nature, Luc dit à la future maman avec un magnifique sourire:

" Emma je suis vraiment surpris de voir que tu ne pleure pas, car je trouve le film assez émouvant et moi même j'ai du mal a contenir tes larmes "

Emma comprenait. Elle acquiesça puis elle dit:

-Oui, je comprends. Mais j'essaye de me focaliser sur l'histoire en elle-même et non sur les scènes émouvantes.

Le film reprit ensuite et ils finirent de la regarder. Lorsqu'il fut fini, Luc demanda à son amie en la regardant droit dans les yeux:

" Tu veux qu'on aille dormir ou tu préfères regarder la télé ? "

Emma n'était pas encore très fatiguée. Elle répondit:

-On peut regarder autre chose à la télé avant d'aller dormir. Mais, cette fois, je te laisse choisir.

Et elle lui tendit la télécommande pour qu'il puisse le faire.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:22

Luc venait de regarder un film émouvant dans la chambre de Emma et i venait de lui dire qu'il avait été impressionné sur le fait qu'elle ne pleure pas surtout avec une grossesse a terme, alors quand son ami lui répondît quelle essayer de se focaliser sur l'histoire et non les scènes émouvantes, en lui faisant un magnifique sourire il lui ajouta.

" Je te félicite car ce n'est pas du tout évident, en tous cas je l'ai trouvé bien avec tout ce qu'il fallait dedans pour le suivre jusqu'au bout "

Enfin il lui avait demandé si elle voulait regarder encore la télé ou dormir celle ci lui lança quelle voulait regarder quelques choses, mais quelle le laissait choisir, donc dès quelle lui tendit la télécommande en lui faisant un magnifique sourire, il lui ajouta.

" Je vais nous mettre une chaine documentaire plaisant ça va nous aider a avoir sommeil "

Il chercha et quand il tomba sur quelques choses de convenable il posa la télécommande écoutant ce qu'on était entrain de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:57





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait fit qu'elle comprenait son ami mais qu'elle essayait de se focaliser sur l'histoire et non les scènes émouvantes.Luc avait souri et répondu:

" Je te félicite car ce n'est pas du tout évident, en tous cas je l'ai trouvé bien avec tout ce qu'il fallait dedans pour le suivre jusqu'au bout "

Emma avait acquiescé puis Luc avait demandé à Emma, à la fin du film, si elle voulait dormir ou regarder encore la télévision. Elle avait répondu qu'ils pouvaient regarder autre chose avant de dormir mais qu'elle le laissait choisir cette fois. Il prit la télécommande, sourit et dit:

" Je vais nous mettre une chaine documentaire plaisant ça va nous aider a avoir sommeil "

Emma rit et le laissa faire. Une fois arrivé sur quelque chose qui lui allait, il posa la télécommande et écouta. C'était un documentaire sur l'Egypte. Ils écoutèrent attentivement ce qui se disaient, attendant la fin pour se coucher.Lorsque ce fut fini, Emma dit:

-C'était bien reposant. Je pense que, maintenant, on peut dormir. Tu penses que tu vas arriver à t'installer dans le salon ou tu veux de l'aide?


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:32

Luc avait finit par mettre un documentaire vraiment plaisant a écouter mais surtout très reposant finalement les deux le regarda jusqu'à la fin puis quand elle lui lança quelle voulait dormir en lui demandant si ça lui allait au salon et il voulait quelle l'aide a installer, en la regardant droit dans les yeux il prit a son tour la parole.

" Non je vais dormir ici aussi je vais me prendre deux chaises ainsi si jamais il y a quoi que ce soit je serais la pour intervenir "

Car si normalement ça devrait bien se passer aussi bien elle pouvait avoir une crise dans la nuit et il voulait pouvoir anticiper au plus vite, il alla se préparer ce qu'il fallait pour passer une nuit dès plus paisible, il éteignit la télé ainsi que la lumière et avant d'essayer de prendre le sommeil il lui ajouta avec un léger sourire.

" Je te souhaite une bonne nuit Emma et a demain "

Il ferma les yeux mais bien sûr il resta très attentif a la moindre réaction qu'allait bien pouvoir faire son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:33





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait donné la télécommande à Luc avant qu'il ne sourisse puis qu'il mette une mettre documentaire et que ça les aiderait à avoir sommeil.

Emma avait ri et l'avait laissé faire. Il avait mis un documentaire sur l'Egypte et ils l'avaient écouté tranquillement. A la fin, Emma avait dit que c'était reposant et qu'elle pensait que maintenant ils pouvaient dormir. Elle avait demandé aussi s'il voulait qu'elle l'aide à s'installer au salon ou non. Il la regarda droit dans les yeux et dit:


" Non je vais dormir ici aussi je vais me prendre deux chaises ainsi si jamais il y a quoi que ce soit je serais la pour intervenir "

Pas de soucis pour la future maman. Il alla préparer ce qu'il avait besoin et s'installa. Il éteignit la télévision et dit, souriant:

" Je te souhaite une bonne nuit Emma et a demain "

Emma sourit et répondit:

-Bonne nuit à toi aussi, Luc. A demain.

Puis il ferma les yeux et elle aussi. Ils commencèrent à dormir mais Emma savait que son ami serait là pour veiller sur elle si ça allait mal.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:16

Luc l'avait fait il y a 11 ans plus tôt pour veiller sur son épouse donc ça ne le dérangeait pas de le faire maintenant pour son ami Emma mal grès leur différence d'âge il y avait une très fortes amitié qui avait commencé lentement mais la ça s'agrandissait de plus en plus, et elle savait qu'il serait toujours la pour elle.
Il venait de lui souhaiter bonne nuit et elle en fît autant, les deux avaient les yeux fermés, ce n'était pas confortable puis de toute façon il voulait restait attentif donc c'était un sommeil maitrisé d'ailleurs il lui semblait avec ce silence que la jeune femme avait réussit a s'endormir c'était bon signe mais il se doutait bien qu'a la moindre contraction trop fortes, un simple rêve ça la réveillerait et peut être qu'il devra intervenir pour la rassurer ainsi que la réconforter, tout cela lui faisait revenir quelques souvenirs de ce qu'il avait vécu pour sa fille, c'était quelques choses de hors normes et qu'on pouvait comprendre une fois l'avoir vécu.
Il n'avait aucune notion du temps, il ne savait pas si les heures avaient passé ou de longues minutes en tous cas pour l'instant tout se passait réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:58





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de s'endormir après avoir dit "bonne nuit" à son ami Luc. Tout se passa bien au début et elle dormit. Parfois, elle se réveilla un peu mais ça ne durait pas, aucune contraction ne la dérangea vraiment.

Elle continua donc à dormir tranquillement, espérant que son ami faisait de même tout en veillant sur elle. Emma dormit et dormit des heures sans se réveiller ensuite. Jusqu'à ce, qu'en fin de nuit, une contraction douloureuse ne la réveille. Elle regarda Luc et lui dit:


-Ca fait encore mal. On refait comme hier soir?

En effet, il était tard dans la nuit et on était sûrement déjà le lendemain, il devait être deux ou trois heures du matin voire plus. Emma lui sourit et attendit sa réponse.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 9:42

Luc n'était pas la pour dormir même si a des moments il pouvait s'assoupir quelques moments, en tous cas il était plutôt bien installé ainsi même si il était certain que dans un lit on était toujours mieux, tout se passa bien quand vers les 3 heures du matin, elle le réclama, en lui disant que ça lui faisait mal et si il ne voulait pas qu'ils fassent les exercices comme la veille, en regardant Emma son ami droit dans les yeux, il lui répondît aussitôt.

" Oui bien sûr mais par rapport a hier c'est comment moins ou plus fort les contractions ? "

Il se leva donc faisant quelques mouvements pour s'assoupir puis il la rejoignit sur le lit et il lui refit le même exercice, 5 minutes après avec un léger sourire et alors que tout se faisait dans le calme, il lui ajouta.

" Alors c'est mieux ? "

Il le fît continuer car il fallait le faire pendant au moins 40 minutes mais tout de même il attendait paisiblement la réponse que la jeune femme allait bien pouvoir lui donner; en tous cas il savait que sa présence était plus que bénéfique sinon peut être même quelle aurait accouché.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:21





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de ravoir des contractions et elle avait demandé à son ami de refaire les exercices comme la veille. En attendant sa réponse, elle avait souri. Il lui demanda:

" Oui bien sûr mais par rapport a hier c'est comment moins ou plus fort les contractions ? "

Elle lui répondit:

-C'est pareil qu'hier.

Puis Luc se leva et fit des mouvements avant de le rejoindre et qu'ils refassent les mêmes exercices. Après cinq minutes, il lui sourit et demanda:

" Alors c'est mieux ? "

Puis, tandis qu'ils continuaient les exercices, Emma répondit:

-Oui, c'est mieux.

Ils continuèrent durant un moment les exercices et, comme la veille, ça s'apaisa. Emma sourit à Luc et dit:

-Merci d'être là pour moi. Je suis sûre que, malgré sa jalousie, Dan serait ravi de savoir que tu m'aides à gérer les imprévus. J'espère qu'il viendra pour la naissance en tout cas, surtout si elle arrive aujourd'hui ou d'ici quelques jours.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:43

Luc était la a faire des exercices avec Emma pour lui calmer les contractions comme la veille pour l'instant c'était de la même intensité puis déjà ça commençait a l'apaiser, ils allaient le faire 5 ou 10 minutes de plus par rapport a hier puis quand elle lui parla de la jalousie de Dan, en lui faisant un magnifique sourire il prit a son tour la parole.

" Tu sais Emma je le comprend parfaitement, puis d'être loin de toi ça ne doit pas être évident pour lui, la confiance se ferait petit a petit, et moi aussi j'espère qu'il va pouvoir être la "

Dans la foulée il lui ajouta en la regardant droit dans les yeux.

" Je serais présent si vraiment il n'est pas la, mais ça serait mieux que ça soit lui, moi je viendrais un peu plus tard quand je te saurais reposé "

Il la fît bien travailler comme quoi il avait gardé tout en mémoire et que ça fonctionnait toujours d'ailleurs il lui avoua.

" Je dois t'avouer que depuis toutes ces années j'avais peur d'avoir oublier pas mal de choses et finalement non "

Il lui semblait que si pendant quelques heures ça restait ainsi ça ne serait pas avant deux jours même si il fallait être toujours vigilent a ce moment la de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Old Town :: Les Habitations-