RPG dérivé de la série OTH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 30 Juil - 14:38

Dan était maintenant installé sur le canapé avec son amour Emma juste devant lui, ils étaient lové confortablement et bien sûr qu'il avait ses mains posé sur le ventre rond, il bougeait le coquin, d'ailleurs il venait de le lui signaler, il était heureux de pouvoir être la pour l'accouchement en plus on lui avait donné 3 semaines de congés, il le lui avait indiqué et quand sa douce lui signala, qu'elle ne voulait pas qu'il néglige ses rôles mais qu'il sache qu'il aura toujours un enfant qu'il attendra chez eux, il lui déposa d'abord un tendre baiser sur son nez, puis tout en lui effleurant sa magnifique chevelure, il prit a son tour la parole.

" Mon ange je pense que je vais tout faire pour que mon travail et notre vie de famille soit en harmonie, puis il faudra d'on s'organise car a un moment donné il va falloir que tu reprennes la scène, mais la pendant un petit moment, on va se consacrer qu'a notre petit "

Il caressa son ventre avec une extrême douceur, et a bout de souffle il lui ajouta.

" Je me sens tellement bien avec toi mon amour contre moi, en tous cas il a été vraiment fantastique Luc, et j'ai pris comme leçon que je devais d'avantage te faire confiance même si concernant ma jolie je ne la contrôle pas "

True Love Never Die.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Sam 5 Aoû - 13:34

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de dire qu'elle ne doutait pas que Dan serait là au début car il voulait l'être pour l'aider. Mais elle avait ajouté qu'il ne devait pas négliger ses rôles sans pour autant ne pas oublier qu'il était désormais père et qu'un enfant l'attendrait toujours chez eux. Il lui fit une bise sur le nez avant de caresser sa chevelure et de dire:

" Mon ange je pense que je vais tout faire pour que mon travail et notre vie de famille soit en harmonie, puis il faudra d'on s'organise car a un moment donné il va falloir que tu reprennes la scène, mais la pendant un petit moment, on va se consacrer qu'a notre petit "

C'était exactement ça. Emma devrait rechanter et lui rejouer dans des films mais ils devraient aussi se consacrer à leur enfant, c'était important. Puis Dan ajouta, après avoir caressé son ventre:

" Je me sens tellement bien avec toi mon amour contre moi, en tous cas il a été vraiment fantastique Luc, et j'ai pris comme leçon que je devais d'avantage te faire confiance même si concernant ma jolie je ne la contrôle pas "

Emma sourit, c'était génial que son mari se soit rendu compte de ça. Elle répondit, toute sourire:

-Je me sens bien avec toi aussi mais tu le sais déjà. Et merci de me faire confiance, tu sais que Luc n'ait qu'un ami qui s'occupe de sa fille et attend le retour de sa femme. Mais il m'aide bien, c'est vrai.

acidbrain

©️ OMEGA
My love is you and also music. I'm proud you're the father of my baby.
Revenir en haut Aller en bas

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8