RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica A. Graham
Jessica A. Graham
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 31
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Alyssa Milano

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty
MessageSujet: Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!   Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! EmptyMer 5 Oct - 2:50

Jessica Graham


   
Bonjour, tous le monde, Je me présente je m'appelle Jessica Graham. Parfois mes amis les plus proche me donne un petit nom doux et le voici Jessyk. Je suis né(e) le 9 mai 1976 à Henryville, Indiana, il y a maintenant 40 ans. Que je sois un petit nouveau en ville ou bien que je sois né ici, aujourd'hui j'habite Old Town et je paye le loyer de mon petit nid douillet grâce à mon salaire de chef cuisinier. Ma vie est plutôt bien remplit et si je suis très attiré par les Hommes, mon petit coeur est pour le moment libre. Je pense que j'aurais tout à fait ma place parmi les Destins et très régulièrement on me confond avec Alyssa Milano, d'ailleurs pour compléter ma carte d'identité, j'ai utilisé Mish. Mish.

En environ 5 lignes, parlez nous du caractère de votre personnage (Qualité, défaut, manie, tic, ...). J'ai un assez bon caractère, je vous le jure... Quand je suis heureuse, mon coeur va assez bien et je saute en chantant comme un rossignol. Cependant, quand je suis perturbée, entêtée, mise à part, mon humeur fait des hauts et des bas et je ne sens pas du tout bien: maux de coeur, haute pression et des envies de ne pas cuisiner pendant une semaine! Quand je ris, je me mets à grogner comme... un cochon mais c'est un rire nerveux. Parfois, je gratte le ventre quand je suis nerveuse.  

Histoire ►
Lorsque je suis née en 1976, les États-Unis se préparent à célébrer le bicentenaire de l'indépendance et du côté des Graham, mes parents préparaient cette célébration depuis l'an dernier. Cependant, ma mère, Connie Sanders, travaillait au siège social des restaurants Poulet Frit Kentucky, fondé par son grand-oncle, le Colonel Harland Sanders. Mon père, Mark Graham, a vu le jour à Toronto, grandi dans le quartier de la Petite-Bourgogne à Montréal avant de s'installer à Louisville à 13 ans. Bachelier en droit, il devient, à 23 ans, le conseiller juridique d'un représentant du congrès du Kentucky. Quelques semaines après son arrivée, il fait la connaissance du Colonel Sanders à Corbin, qui dégustait son poulet avec sa petite-fille Catherine Ruggles.

   Durant mon enfance, maman restait à la maison avec son père Herbert, un courtier d'assurance tandis que mon père veille aux affaires politiques de son État. Entrant à l'école primaire, je pensais qu'il y a encore des traces de l'esclavagisme mais en lisant l'histoire du territoire, j'appris qu'un ancien président républicain a vu le jour dans le comté de Hardin, plus précisément à Hodgenville située à une heure au sud de Louisville. Son nom: Abraham Lincoln. En discutant avec mon père, qui a son bureau dans la capitale, Frankfort, j'ai su qu'il descend d'un des fils de Lincoln, Robert. Sa grand-mère Berkwith serait l'arrière-petite-fille du président, mort en 1865. En 1986, j'ai 10 ans et je commence à apprendre la cuisine, qui deviendra mon grand talent.

    J'avais 4 ans quand mon ancêtre le Colonel décéda mais il m'a donné une partie de la recette pour la panure du délicieux poulet frit qui l'a rendu célèbre depuis plus de cinquante ans. Personnellement, je suis fière de posséder l'héritage de mon ancêtre. Après le secondaire, j'entre dans une école de cuisine à Cambridge, non loin de Boston pour parfaire mes connaissances culinaires. J'avais 18 ans et l'envie d'apprendre avec les grands chefs ne change pas. À ma dernière année d'étude en cuisine, nous avons reçu la visite de Wolfgang Puck, cuisinier de renommée mondiale. À sa demande, nous avons préparé des mets de son pays d'origine, l'Autriche, Je l'ai impressionné avec mon talent culinaire et par surprise, il m'a engagée comme apprentie dans un de ses restaurants à San Antonio et je l'ai accompagnée dans un de ses préparations de repas pour les Academy Awards.

En 2006, à 30 ans, je fais la connaissance de Gordon Ramsay, reconnu pour sa perfection culinaire et son tempérament d'homme bouillant et colérique. Il a su que j'étais une apprentie de Wolfgang Puck alors il m'a testé pour voir si je suis très habile pour cuisiner sous la pression. Au bout de 30 minutes, j'ai préparé une quiche lorraine, un rouget, un cassoulet et un boeuf braisé! Après avoir goûté à mes plats, Ramsay, comme à l'accoutumée, râla sans raison apparente et je baisse la tête comme un chien qui a commis une bêtise. Sans m'en rendre compte, Gordon me demande de me lever et me félicita de mon succès culinaire. S'excusant pour s'être fâché, il comptait ouvrir un restaurant à New York et il désire m'avoir comme chef cuisinier. Désireuse de vouloir continuer avec Wolfgang Puck, je deviens hésitante mais Ramsay me confirme qu'il se radoucit avec le temps et il connaît la notoriété de Puck comme cuisinier officiel des prix Emmy.

Habitant à New York dans le quartier Soho, je fais le bonheur et le délice des Newyorkais et des vedettes du cinéma et de la chanson. Après avoir travaillé six ans avec le chef cuisinier britannique, j'ai fait divers voyages en France, Italie et l'Allemagne pour me perfectionner dans les arts culinaires et remporté des prix critiques pour mes performances. J'ai ramassé assez d'argent provenant des prix que je peux financer l'acompte de mon propre restaurant. Après avoir touché aux fruits de mer, aux grillades, aux poissons et les mets italiens et français, j'ai envie de partir un restaurant familial avec des mets pour les enfants, le menu avec des hamburgers, du poulet et des clubs sandwichs. Recherchant dans les annonces classés, je ne trouve rien jusqu'à ce que je tombe sur un site internet divertissant sur Tree Hill en Caroline du Nord. Sur le site, il y a une mention d'une bâtisse ancestrale à vendre à bas prix mais en me rendant compte du prix demandé, cela m'a donnée la peur de ma vie.

C'est en allant faire une visite touristique que je trouve toute une aubaine alors qu'un ancien bed et breakfast en très bon état est en vente à un prix modique. Après une discussion avec le vendeur, j'ai effectué des démarches pour acquérir le bâtiment et suite aux conseils des deux chefs qui m'ont employée, je prend possession de la bâtisse et je le transforme en un restaurant avec un accès pour les personnes handicapés. L'ouverture de ce restaurant eut lieu le 22 septembre 2013 en plein campagne électorale municipale. Mon restaurant devient très populaire et en mars 2015, je l'agrandis pour ajouter une salle de réception et une terrasse se donnant sur le lac. Janvier 2016, je décide de faire les plans de mon propre restaurant en me basant sur l'ancien bâtiment et en ajoutant une touche personnelle. Cependant, je me retrouve devant des entrepreneurs véreux et de la corruption dans le terrassement. Tout va mal jusqu'à ce que le conseil municipal décide de faire le ménage et débloquer une subvention pour terminer le chantier. C'est en septembre 2016, après six mois de travail intensif, que mon bébé fut accouché devant les notables de Tree Hill. Une réception conviviale est organisée avec des canapés et un repas somptueux pour les convives de luxe. Les clients habituels sont invités pour voir les nombreux changements et j'ai fait l'embauche de trois à six cuisiniers pour tous les départements: poulet, sauce, soupes, salades, etc. Avec un bon tarif, un bon service et d'excellents cuisiniers, mon restaurant devient un fort succès à la suite de l'ouverture de mon nouveau restaurant-cabaret. En fait, j'ai ajouté un section cabaret puisque je veux promouvoir la relève locale et les vedettes qui veulent présenter leur nouveau disque.

Pseudo ► Tigerfan Prénom ► Alex. Comment es-tu arrivé ici ? ► J'avais été dans ce forum Fréquence de connexion ► 6/7 Multicompte? ► Non. Remarque/Suggestion ► Ici. Autre Chose ? ► Ici. © OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.



Dernière édition par Jessica A. Graham le Mer 12 Oct - 1:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël V. Tate
Natanaël V. Tate
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : passer du temps avec sa BFF d'amour ♥ jouer de la guitare et optionnelement aller en cours
» Paroles rapportées : 422
» A Tree Hill depuis : 26/01/2015
» Parfait sosie de : Matt Lanter

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!   Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! EmptyMer 5 Oct - 9:16

re bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Graham
Jessica A. Graham
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 31
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Alyssa Milano

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!   Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! EmptyJeu 6 Oct - 2:45

Merci Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!   Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! EmptyJeu 6 Oct - 15:33

Re-bienvenue Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! 1855107564 !

J'espère avoir des liens de nouveau avec Millie et Emma Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! 783431605 .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Graham
Jessica A. Graham
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 31
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Alyssa Milano

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!   Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! EmptyVen 7 Oct - 1:30

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!   Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! EmptySam 8 Oct - 19:23

Rebienvenue à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Graham
Jessica A. Graham
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 31
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Alyssa Milano

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!   Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! EmptyDim 9 Oct - 14:17

Merci Haley
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!   Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! EmptyVen 21 Oct - 1:02

(re) bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Graham
Jessica A. Graham
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 31
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Alyssa Milano

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!   Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! EmptyVen 21 Oct - 10:57

Merci Lucas et je passerais te voir pour qu'on discute du lien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!   Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.
» Le succès a une formule simple: fais de ton mieux
» Tu ne pourras pas dire que je ne te fais pas de cadeaux [ Nathan Scott]
» Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres
»  (M) Je suis désolée...j'espère que tu me pardonneras un jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-