RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmerick K. Hoods
Emmerick K. Hoods
Futur Habitant
» Activité journalière : Editeurs
» Paroles rapportées : 78
» A Tree Hill depuis : 14/03/2016
» Parfait sosie de : Colin O'Donoghue

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]   Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] EmptyMar 20 Sep - 2:14


JOUONS AU CHAT ET À LA SOURIS

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] 1430b461b2b7812f
Avec Grace & Fred Nolan. | 0 mots | 0 Lignes


Entre deux manuscrits, une tasse de café froide et les heures qui ne s'arrêtait plus de passé à une vitesse folle, le brun du admettre qu'effectivement il n'arriverait a rien de tres concluants. Assis sur le vieux canapés, il relacha les documents sur ses genoux et laissa sa tête tombé vers l'arrière. Peut être que c'était l'ennuis...le stresse ou encore le fait d'être loin de son propres chez lui, qui l'ennuyais attrocement...Ou peut être était-ce le manque d'assouvissement de ses pulsion male...a vrai dire, il avait tellement été occupé qu'il n'y avait pas songé deux seconde...Il observa sa main...se mordilla la lèvre et se redressa d'un bon au même moment ou la sonnerie du téléphonne raisonnèrent dans la maisonné.

Il avait offert son numéro de telephonne a Madame Nolan, d'abords par politesse, mais aussi par protection. Même s'il savait Fred forte et courageuse, il n'aimait points savoir trois femme, seule et sans aucun Homme au alentours...Il grimaça. On ne savait jamais cela pouvoir toujours être pratique. Discutant rapidement, il avait accepté les demande de la matriarche voisine, puis c'était dirigié dans le garage afin d'y récupéré son coffre à outils.

Ving minutes plus tard, le brun était sous le lévier de la cuisine trempé a souhaits, a réparé une quelconques fissures.. Il n'avait pas croiée la petite Grace et cela l'avait quelques peu déçu. Plus il avait la chance de la cotoyé et plus il avait envie de jouer avec elle...Quant-à Fred, il ne l'Avait pas non plus vue et depuis leur dernier tête-à-tête au restaurants, il ne s'attendais pas à ce qu'elle lui adresse à nouveau la parole. Il était con, elle ne pouvait pas le sentir et peut être qu'au final c'était mieux ainsi....(ou pas 8D)

- La fissures est réparé... Ensuite, le vélo de Mackenzie est brisé vous dites ?

Il dirigea son regard vers le jardins... Puis glissa son chandail en haut de ses épaules afin de le faire séché a l'air libre. Réparé le vélo de la filette ne devait pas être si...long ..non ?



Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. Nolan
Mackenzie G. Nolan
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 34
» A Tree Hill depuis : 16/04/2016
» Parfait sosie de : Mackenzie Foy

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]   Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] EmptyMar 20 Sep - 9:34

Mackenzie était assise dans la cours de l'école à attendre que la pause soit passée. Malgré sa bonne humeur et sa soif de se faire des amis, la demoiselle n'avait pas autant de bons amis que cela, ce qui était très dure pour une petite fille qui aimait la compagnie de personne qu'elle appréciait. Elle avait quelques amis, mais jamais des garçons car au final ils finissaient par lui dire qu'elle l'aimait, mais à leurs âges, que voulait dire aimer ? Elle n'y pensait pas vraiment, elle préférée profiter de la vie avant que la vie la rattrape et la bloque avec des sentiments incompréhensible. Retournant en cours avec les amies qui étaient venus la chercher avec un sourire, Macke profitait alors de ses quelques cours de l'après-midi avant d'entendre la sonnerie retentir. Prenant son sac et se précipitant dans vers chez elle, la demoiselle avait hâte d'arriver enfin et de sauter dans les bras de sa grand-mère, comme à son habitude.

Sautillant durant tout le trajet et souriant et regardant les verdures environnante, Macky finit enfin par franchir le seuil de la maison et voyant sa grand mère au loin, alla lui faire directement un calin en fermant les yeux et souriant de toute ses petites dents blanches. Redressant la tête, Mackenzie regarda alors sa grand mère et lui dit d'une voix fluette.

-Mamy, tu as réussit à réparer mon vélo ? J'aimerais bien enfin apprendre à en faire...C'est ma faute si je les cassées, j'ai pas fais attention..

Baissant la tête un peu honteuse, les paroles de sa grand mère la fit sourire et, apprenant qu'il y avait quelqu'un pour s'en occuper, Mack sautillait alors toute contente et sans attendre, fonça dans le jardin pour ouvrir la porte et voir le dos de l'homme. Penchant la tête, l'homme se retourna en entendant le bruit et souriant, elle le regardait un instant avant de courir vers lui et lui sauter au cou tel le petit singe qu'elle était.

-Monsieur Clowns !!!

Toute contente, Mack le calina un long moment avant de redescendre comme une grande et tourner sur elle même pour lui montrer sa nouvelle petite robe violette. Elle était contente de voir son voisin , car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait jamais vue. Puis après quelques secondes, elle remarqua qu'elle était aussi trempé et rigola un moment avant d'aller chercher une serviette et le lui tendre avec le même sourire innocent, sautillant pour lui mettre la serviette sur la tete et une fois les pieds au sol, mit ses mains sur ses petites hanches et le regarda en plombant le torse, fière d'elle.

-Tu as vue ? J'ai grandit hihi j'arrive à attendre ta tête en sautillant

Rigolant un peu, Mack lui prit la main et l'emmena dans le petit « bazar » du jardin et après avoir ouvert, lui montre le meurtre de son vélo.

-Maman me la offert pour mon anniversaire..Mais quand j'en ai jamais fais, j'ai voulu essayait toute seule et je l'ai cassée....

Baisse la tête tristounette et commence a jouer avec ses propres mains et regarde le sol qu'elle trouva soudainement très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Emmerick K. Hoods
Emmerick K. Hoods
Futur Habitant
» Activité journalière : Editeurs
» Paroles rapportées : 78
» A Tree Hill depuis : 14/03/2016
» Parfait sosie de : Colin O'Donoghue

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]   Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] EmptyMar 27 Sep - 1:45


JOUONS AU CHAT ET À LA SOURIS

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] 1430b461b2b7812f
Avec Grace & Fred Nolan. | 417 mots | 26 Lignes



Torse nue, une clé à molette entre les mains, l'huile à graissé un peu partout sur sa peau, Emmerick était concentré sur le vélo de Fred, lorsque la filette débarqua dans la cours. La chaleur embiante avait fait retiré son chandail au jeune homme qui rapidement travaillait en silence. La vieille byciclette n'était pas brisé, mais elle manquait d'huile. Il n'imaginais même pas celle de la Gamine...qu'il allait réparé par la suite.

-Monsieur Clowns !!!


Mackenzie Grace Nolan. Depuis quelques temps, elle l'interpellait si souvent qu'il ne pouvait que reconnaitre le bruit de sa petite voix crystaline du premier coup. Un large sourir s'étendu sur ses lèvre tandis qu'il pivotait vers la jeune fille.

- Miss Grace Nolan !!

Attendrit et amusé, il lui fit un magnifique clin d'oeil avant de tendre les bras vers la jeune fille qui lui sauta directement dessus. L'enlaçant rapidement, il la laissa redesendre et l'observa attentivement. Souriant de plus belle.

-Tu as vue ? J'ai grandit hihi j'arrive à attendre ta tête en sautillant

-Effectivement, tu sera bientôt très grande... Mais en attendant tu est toujours...plus petite.

Il lui tira la langue amusé avant d'être entrainé vers le petit bazard. Tiré par la petite main chaude, de l'enfant, il entra et posa les yeux sur l'objet de sa fameuse présence. Effectivement, le petit vélo était véritablement mais endomagé... Il mordilla sa lèvre et tourna les yeux vers la petite qui semblait soudainement mal à l'aise.

-Maman me la offert pour mon anniversaire..Mais quand j'en ai jamais fais, j'ai voulu essayait toute seule et je l'ai cassée....

Ah cela expliquais tout. Mme Nolan lui avait acheté et peu de temps après, elle l'avait cassé. Il inspira, posa la main sur la chevelure soyeuse de la petite princesse et lui fit un légé sourire.

- Laisse moi faire.


Puis doucement, il attrappa l'object et le sorit dehors au côté de celui de Fred.

Étrangement, ce ne fut pas si compliqué. Mackenzie l'observait, tout en lui tendant les outils, tendis que le brun, toujours aussi concentré s'appliquait sur le velo...Il ajusta une pièce, visa quelques petit moceau, arrangea la chaine puis huila le tout...et tout était finalement en place... Il souria fier de lui

- Il est presque comme neuf !

Et fou de joie, se redressan il attrappa la petite fille et la souleva au dessus de lui en tournoyant

- Maintenant, il ne reste qu'a t'apprendre à en faire ! ça te tenterais ?


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. Nolan
Mackenzie G. Nolan
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 34
» A Tree Hill depuis : 16/04/2016
» Parfait sosie de : Mackenzie Foy

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]   Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] EmptyMar 27 Sep - 10:19

La jeune fille venait de sortir de l'école un peu fatigué par cette journée bien remplit malgré la longue solitude qui l'envahissait bien plus souvent qu'elle ne l'aimerait, mais elle ne le montrait pas à sa tendre mère pour ne pas l'inquiéter avec des futilités qu'elle pourrait sans doute régler toute seule. La journée était bien entamée lorsque la petite rentrée enfin chez elle, regardant les alentours avec son regard innocent et pure, admirant ce que la nature pouvait offrir à la jeune demoiselle. Elle avait hâte de rentrer et d'aller lire dans sa chambre le livre qu'elle avait empruntée à la bibliothèque il y a quelques jours. Macky adorait lire, c'était même son petit penchant préférée, surtout quand les moments étaient dures comme aujourd'hui. S'empressant alors sans pour autant tombée à cause de sa grande maladresse, la petite Nolan finit par arriver enfin à la maison et après avoir posé son petit cartable par terre pour ne pas ressentir le poid de celui-ci. Puis en entendant qu'il y avait quelqu'un dans le jardin pour réparer son vélo, la petite Nolan ne put s'empêcher d'aller voir qui cela pouvait être, étant quand même surprise de voir que sa chère mamy avait réussit à tout organiser avant son retour. Puis après avoir ouvert la porte, que fut sa surprise de voir le voisin en tenu très sexy, mais innocent aux yeux de la petite Nolan. Souriante et soudainement remplit de joie, la jeune fille sauta dans les bras du jeune homme et le calinait un long moment avant de redescendre et de l'emmener dans le petit bazard pour lui montrer la raison de sa venu et aussi sa honte.

Il lui dit alors qu'elle devait le laissait faire et hochant la tête, se reculait doucement pour lui laisser de la place pendant que la jeune fille regardait attentivement monsieur clown au travail. Lui donnant les outils qu'il avait besoin sur le moment, la jeune fille sentait les larmes lui monter aux coins des yeux, comme si elle assistait à une opération risquée qui pourrait coûter a vie à son vélo. La tension était plus que palpable, elle regardait chaque mouvement et soudain, il s'arrêtait pour se redresser fier de lui. Les larmes de joie se mirent à couler doucement le long de ses joues, heureuse de voir son cadeau d'anniversaire enfin réparer et prêt à être utilisé. Sautillant en tapant dans ses mains et rigolant de joie, la petite Nolan rigolait alors pendant qu'il la faisait tournoyer et fermait les yeux pour ne pas avoir le tourniquet. Elle était toute contente, elle allait pouvoir en refaire et apprendre les bases de ce magnifique objet et pouvoir enfin avoir un autre point commun avec ses amis de l'école.

- M'apprendre ? Oh ouiiiii ce serait tellement bien monsieur Clown, je serais tellement contente que vous m'appreniez à en faire. Pour vous remercier je vous offrirez un cookie que j'ai fais en cachette

Rigole un peu amusée de cette dernière phrase. En effet, sa grand mère lui laissait souvent quelques petits moment pour faire quelques petites choses La dernière fois, la petite avait cuisinait quelques cookies pour sa mamy, sa maman et le voisin, mais elle n'avait jamais eut le temps de leurs donner, alors aujourd'hui elle allait leurs données ! Redescendant alors en sautillant et tirant sur le bras du beau voisin, Macky le baissait à sa hauteur et montant sur la pointe des pieds, vint lui faire un bisou sur le front pour le remercier. Elle avait l'habitude de faire cela car sa mère le faisait souvent quant elle était fière de sa fille.

- Merci monsieur Clown...Je ne sais pas ce qui aurait advenu de monsieur vélo...

Sourit et le relâche doucement avant de le regarder et de regarder sa tenue. Une robe pour faire du vélo ? Cela n'est pas dangereux ? Secouant la tête, la petite fonça dans sa chambre pour se changer et revenir enfin, lui montrant qu'elle avait changée de tenue et lui souriait doucement avant de se mettre en position sur le vélo et l'attendre gentillement, son élève attendant son professeur du jour/
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nolan
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]   Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] EmptySam 8 Oct - 4:04


Rick & Fred & Mack
Fred avait travaillé toute la journée! Maintenant qu'elle avait terminée, elle ne pensait qu'à une chose : Entrer à la maison pour retrouver sa famille. En quittant son bureau, elle souhaite une bonne soirée à ses collègues de l'étage puis se rend à sa voiture pour retourner chez elle. Fred pose son sac à main sur le siège passager puis roule quelques minutes avant d'entré dans le stationnement de sa maison. Elle reprend son sac, sort de la voiture et la verrouille avant de se diriger vers la porte d'entrer. Lorsqu'elle entre dans la maison, Fred est un peu surprise de voir à quel point c'est calme! C'est tout de même très étrange que Mack ne soit pas là pour lui sauter dans les bras. Bonsoir?! Il y a quelqu'un? Rapidement, sa mère sort de la cuisine et commence à lui faire la conversation. De la journée de Mackenzie à l'école, du repas qu'elle compte faire ce soir et bien sur, elle se fait un charmant plaisir de lui annoncer qu'ils ont de la visite. Ah bon? Qui est-ce? Ce contente-elle de dire en se dirigeant vers le jardin comme sa mère le lui a dit. Une fois à l'extérieur, Fred ne voit rien du tout, excepté son vélo qui semble avoir une nouvelle chaîne... ou peut-être avait-elle seulement été huilé... Mackenzie? Commence-t-elle à crier dans la cours en cherchant la petite fille du regard. Oû pouvait-elle bien être caché? Fred fait encore quelques pas, puis elle peut entendre des voix, deux vois plus précisément... Celle de sa fille et celle... d'un homme. Et pas n'importe lequel. La brunette se rapproche doucement des voix avant de frapper contre le mur. Bonsoir... Je ne vous dérange pas trop j'espère? Elle eut un petit sourire sur les lèvres en voyant la petite puce heureuse comme tout.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Emmerick K. Hoods
Emmerick K. Hoods
Futur Habitant
» Activité journalière : Editeurs
» Paroles rapportées : 78
» A Tree Hill depuis : 14/03/2016
» Parfait sosie de : Colin O'Donoghue

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]   Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] EmptySam 22 Oct - 3:15


JOUONS AU CHAT ET À LA SOURIS

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] 1430b461b2b7812f
Avec Grace & Fred Nolan. | 417 mots | 26 Lignes


L’homme avait regardé la jolie petite fille courir vers la petite maison, un petit sourir au lèvre. Puis c’était engouffré dans le cabanon, à la recherche d’un autre accesoires important : c'est-à-dire, un casque. Sérieusement, il ignorait vraiment ou les Nolan pouvaient bien cachée les protèges-coude, genoux et casque... et il grimaça presque en réalisant qu’il devrait effectivement sauté dans le bazard et fouiné a la recherche de l’object précieux, d’on la petite ne pouvais absolument pas se passé. Creusant ici et là il repera finalement des protèges coudes…c’était quand même un bon debut non ?Sautant a l’extérieur, il éclata de rire en remarqua la jeune fille déjà toute préparé. Assise sur le vélo et l’attendant un grand sourire au lèvre.

- Oh deux seconde ma princesse, il te faut un casque !
Puis doucement il déposa sa première trouvaille avant de lui tendre la mains joyeusement

- Mademoiselle, voulez bien m’aidez dans cette chasse au trésort ?

L’aidant galamant a entré dans le cabanon, pris d’un fou rire…il se mirent a chercher…tout en créant un petit univers cocasse ou tous les morceaux de se fouillis avait en réalité une sérieuse utilité.

Bien évidament, et comme il fallait s’y attendre, ils n’avaient pas remarqué que Fred etait rentré de son travail.  La tête piégé sous une tonne de chose, le brun n’avait pas entendu la voix de Fred, mais avait quand même réeussis a découvrir le trésort ultime «le casque!». Tout sourire, il le montra a Grace et sauta hors de Cabanon un magnifique sourire amusé….pour faire face à face avec Fred.
- Oh…Bon retours ?


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. Nolan
Mackenzie G. Nolan
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 34
» A Tree Hill depuis : 16/04/2016
» Parfait sosie de : Mackenzie Foy

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]   Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] EmptyJeu 27 Oct - 0:59


Cela lui avait manquée de ne pas faire de vélo pendant un moment, mais comment pouvait-on en faire si on avait pas de vélo apte à la faire ? Eh bien la réponse était toute évidente, il fallait qu'on le répare. Mack allait perdre espoir lorsque, en rentrant des cours, elle vit son sauver remplit d'une étrange substance sur lui, mais qu'importe, la petite était heureuse comme tout et allait pouvoir refaire du vélo. Après quelques minutes de profonde angoisse, ils finirent par réparer le vélo, maintenant apte à supporter toutes les assaut de la petite aventureuse. Après avoir regarder monsieur clowns avec un sourire, il lui fallait maintenant de quoi ce protéger, mais dans le bazar de la petite maison, ils n'allait pas s'en sortir indemne de cette aventure. Montant alors sur son vélo, elle attendit tranquillement le  voisin avec une impatience non dissimulé. Il était retourné dans le bazar pour rechercher un bien très précieux pour cet exercice très compliqué qui demandait beaucoup de concentration et d'aide pour manier l'art de faire du vélo. Puis après quelques minutes de silence radio, le preux chevalier revint avec des protège coude pour éviter tout problème et tibia aussi, on est jamais prudent. Souriant de toute ses dents, la petite enfant lui offrit son plus beau sourire innocent et voyant sa main, hoche la tete es étoiles dans les yeux et lui prit avec douceur.

- Ouiiii allons a la chasse aux trésors !

La jeune demoiselle rigola alors en rentrant dans la caverne aux trésors et se mit à la recherche du précieux trésor recherchait et convoités par tous. C'était une aventure palpitante et extraordinaire, se mettant dans la peau d'un pirate et rigola légèrement en sortant quelques réplique de pirate qu'elle avait lue dans des livres quelques mois plus tôt. Puis entendant la voix de sa maman, la jeune fille sortit alors et sauta dans les bras de celle-ci en lui faisant le plus gros des câlins et une fois fini et voyant que monsieur clown l'avait rejointe, Mack descendit des bras de sa maman et alla prendre la main de monsieur clowns en souriant grandement et sautillant comme si de rien n'était.

- Maman !!! Monsieur clown m'a aider à réparer mon vélo et ma même proposer de m'aider à en faire ! Et tu as vue, il a bien pris soin de me chouchouter en me donnant des protections.

La jeune fille sourit innocemment et ne lâcha pas la main de son voisin, voyant dans le regard de sa maman une lueur qu'elle n'avait jamais vue. Inquiète, elle tira alors sur le bras du voisin et l'emmena prêt de sa maman avant de prendre la sienne, se retrouvant avec sa maman et le monsieur clowns de chaque coté d'elle et rigola un peu comme une enfant.

- Maman et monsieur clowns, pour le bien de notre mission céleste, nous devons mener à bien une terrible mission....M'apprendre à faire du vélo. Ce sera une épreuve difficile et périlleuse et il y aura des blesser...Etre vous prêts ? Capitaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nolan
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]   Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] EmptyJeu 27 Oct - 2:03


Rick & Fred & Mack
Lorsque Fred est arrivée chez elle, elle n'avait aucun détail. Elle se doutait bien de l'invité qui était là, mais comme elle avait quitté la cuisine avant même d'avoir une réponse... Elle ne le saurait que le moment venu. Sa mère était resté à l'intérieur, surement en train de préparer le repas, mais elle allait probablement se faire curieuse et venir écouter la conversation un peu plus tard. Une fois à l'extérieur, Fred regarde si sa fille chérie se trouve quelque part à sa vue. Elle l'appelle en criant, mais aucune réponse. Elle s'arrête un bref instant près de son vélo puis poursuit son chemin avant de se rendre près du Cabanon, là ou se trouve tout le nécessaire.

Il fallu que la jeune femme se répète à quelques reprises, mais Mack finis par l'entendre avant de lui sauter dans les bras. Emmerick, son voisin, avait la tête dans un gros coffre. Elles sont toutes les deux en train de se câliner lorsque le bel homme prend la parole. Mackenzie retourne au sol et Fred, mal à l'aise, se passe une main dans les cheveux. Merci?! Bon retour? Sérieusement? Elle avait juste passé sa journée à bosser et c'était les seuls mots qu'il avait trouvé? Son attention se porte à nouveau sur la petite qui à rejoins le beau brun. Oui, je vois ça! Tu es très bien protégée avec tout ça! Emmerick ne savait pas le lien qui liait Fred à Mackenzie et maintenant que Mackenzie l'avais clairement dit... qu'allait-il se passer? Ils n'étaient pas très amis tous les deux, ils passent surtout leur temps à se prendre la tête sans raison valable. La voix de Mackenzie la ramène à la réalité, alors que les deux adultes se retrouvent maintenant tout près l'un de l'autre. Fred se penche vers sa puce avec un petit sourire. Wow! Mais d’où sors-tu tout ces mots?! Es-tu certaines de n'avoir que 9ans dis-moi?! Elle eut un petit rire avant de se relever. Et toi, l'es-tu? Après tout, c'est elle qui risque de se blesser avec les pratiques, c'est à elle de voir si elle se sent prête pour cette aventure dangereuse!

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Emmerick K. Hoods
Emmerick K. Hoods
Futur Habitant
» Activité journalière : Editeurs
» Paroles rapportées : 78
» A Tree Hill depuis : 14/03/2016
» Parfait sosie de : Colin O'Donoghue

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]   Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] EmptyJeu 17 Nov - 0:58


Bien évidament il ne c'était pas attendu à faire un magnifique Face à face avec la jolie Brune qu'il avait pour voisine. Ni d'assisté a un drole d'échange entre la petite Mazkenzie et sa grande soe.........Attends....quoi ? 1Mère ? Il cligna des yeux, observa la mini-Nolan avec une attention toute particulière puis doucement avec une délicatesse presque non-chalante, il fit glissé son regard sur la plus grande. Sa bouche s'entre-ouvris un tout petit peu, et il arqua un sourcil perplexe. Pour le coup, il n'y aurait jamais pensé. En fait, non, Il n'aurait jamais imaginé que Fredérique puisse être biologiquement la mère de Grace et ce malgré la ressemblance frappante. Il mordilla sa lèvre inférieur, refoulant la curiosité naissante qui naissait en son fort intérieur.


Debout sur le terrain sur lequel il c'était affairé presque tout l'après midi. Il observais silencieusement la magnifique femme qui avec des geste emplis de tendresse s'occupais de la jolie petite fille pour laquel, et même si c'était un peu facheux comme situation, il c'était pris d'affections. Sans vraiment réfléchir, il C'était mis bêtement à sourire...attendrit par l'échange mielleux entre la mère et la fille. Puis complice, ses yeux s'illuminère de surprise quand il vu Fred joué avec eux.

- Prêtes, Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]   Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter ! [Fred Nolan]
» les sms de Fred
» When the emotions are too strong. [Mackenzie & Aspen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: Les Habitations-