RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 C'est d'un compliqué ! [feat Melea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Natanaël V. Tate
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : passer du temps avec sa BFF d'amour ♥ jouer de la guitare et optionnelement aller en cours
» Paroles rapportées : 422
» A Tree Hill depuis : 26/01/2015
» Parfait sosie de : Matt Lanter

MessageSujet: C'est d'un compliqué ! [feat Melea]   Mer 7 Sep - 12:38

Depuis quelques jours sa voiture faisait de drôles de bruits. Au début il n'y prêtait pas attention, mettant ces bruits sur son imaginations, mais ils avaient persister. Il avait bien tenter de soulever le capot pour voir d'où venait le bruit, mais à vrai dire il ne connaissait pas du tout en mécanique, et tous ces trucs et ces fils, il ne savaient pas à quoi ils servaient. Du coup il avait décider de passer au garage après sa journée. ça ne l'enchantait guère, il aurai préféré passer son après midi avec Fred, mais des fois on n'a pas trop le choix ! Il venait de lui envoyer un SMS alors qu'il venait de rentrer chez lui. Ses pensées allaient aussi envers Hazel, il ne savait plus trop bien où il en était avec elle, c'était bien compliqué toutes ces histoires. Depuis sa venue à Tee-hill il faut l'avouer qu'il avait le don de s'emeler dans ses histoires sentimentales. Mais espérons que tout cela revienne à la normale. En attendant, il avait poser ses affaires et avait été sur son ordi se détendre un peu, bu un verre de coca et chercha dans google les coordonnés du garage le plus proche. Il n'était pas si loin, si bien qu'il se leva du canapé et pris ses clefs. la voiture démarra instantanément mais il y avait toujours ce petit bruit inquiétant. Et pourtant il n'était pas du genre à s'inquiéter inutilement pour sa voiture !
Il roula donc en direction du garage, écoutant la radio et chantant sur les chansons qu'ils connaissait par coeur. Il vit au loin une enseigne, ce devait être celle du garage, il arriva et se gara. Sortit de sa voiture, et regarda autour de lui cherchant un employer du regard. Au loin il vit une jeune femme, et fronça les sourcils, étonné de trouver une femme travailler ici. Et s'approcha d'elle, un peu méfiant faut l'avouer. "Bonjour ! Vous pouvez m'aider ? ma voiture fait des bruits bizarres" Il lui indiqua d'un signe de la main sa voiture garée un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est d'un compliqué ! [feat Melea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Brighton Avenue :: Bartlett's Garage Auto-