RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 Une soirée pour mieux faire connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1284
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Une soirée pour mieux faire connaissance.   Mar 30 Aoû - 18:06

Lucas avait besoin de revoir Fred une fille qu'il avait rencontrait par hasard dans une ruelle  elle s'était faite agressé par un groupe d'hommes Lucas était venu à son secours après avoir bu un café ensemble ils avaient terminé chez la jeune femme, mais au moment de passer à l'action avec Lucas, Fred n'avait pas voulu aller plus loin ils avaient tout simplement dormi dans les bras de l'autre, puis le lendemain les deux jeunes gens on échangeait leur numéro de téléphone du coup Lucas l'avais appelé pour qu'elle passe chez lui dans ça, maison au bord de la plage. Lucas veut savoir si elle va mieux depuis son agression, mais aussi si tout va bien, entre eux avec leur rapprochement, il sait que ce n'est qu'une inconnue dans sa vie, mais il aimerait apprendre à faire sa connaissance, le jeune homme pense qu'ils pourront peut-être devenir ami malgré l'incident chez Fred, Lucas ne le cache pas il aurait aimé aller plus loin avec elle. Lucas s'occupe de la cuisine il a fait des brochettes à la viande avec son barbecue sur le balcon de sa main qui donne sur la plage ils auront une belle vue pendant qu'ils seront en train de manger et de passer un bon moment ensemble, le jeune homme est pressé de revoir la belle brune il espère vraiment la voir en meilleure forme. Puis la belle sonne à sa porte il arrête la cuisson pour aller lui ouvrir, il la regarde en souriant. Hey, entre ça me fait plaisir de te voir merci d'avoir accepté l'invitation. Bas oui elle aurait pu dire non ou trouver une excuse bidon pour ne pas venir, sa présence lui fait bien plaisir.


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

MessageSujet: Re: Une soirée pour mieux faire connaissance.   Mer 31 Aoû - 19:17

Mieux faire connaissance
Ce midi, alors que Fred avait une pause repas au travail, elle eut une drôle de surprise. Lucas, jeune écrivain qu'elle avait rencontré, désirait la revoir. Ils ne s'étaient ni écrit, ni téléphoner après leur nuit passé ensemble. Fred était trop honteuse d'avoir agit comme elle l'avait fait et elle n'aurait jamais pensé qu'il finirait par lui proposer un rendez-vous un jour. Et encore moins qu'il l'inviterait chez lui, dans une maison près de la plage. Ça semblait un peu romantique non? À son tour, elle lui envoie un sms, acceptant de passer le voir après le travail.

Lorsque sa journée se termine, Fred passe rapidement chez elle pour prendre une douche et enfiler une jolie robe pour bien paraître devant le blondinet. Elle prend à nouveau sa voiture pour se rendre sur le lieu du rendez-vous puis elle frappe à la porte. Il y a cette odeur, une bonne odeur de barbecue, mais elle ignore toujours ce qu'il lui a préparer pour cette soirée. Lorsque Lucas vient lui ouvrir la porte, elle lui sourit un peu timidement. Bonsoir Elle entre dans la maison puis se retourne vers lui le temps qu'il ferme la porte. Ce serait plutôt à moi de te remercier pour l'invitation... Après ce qui était arrivé, il aurait pût lui en vouloir de l'avoir allumer pour ensuite laisser tomber, mais ça ne semblait pas être le cas. Ça sent bon. Qu'est-ce que tu nous prépare? La curiosité est un très mauvais défaut, mais elle ne peut pas s'en empêcher! Surtout avec cette odeur qui se trouver réellement partout dans la maison. Je peux aider peut-être?





FREDERIQUE NOLAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1284
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Une soirée pour mieux faire connaissance.   Ven 21 Oct - 16:32

Le mariage c'est qu'elle que chose de bien compliquer je ne pensais pas qu'en revenant à Tree Hill j'allais divorcer de Peyton c'est qu'elle que chose dont j'ai encore vraiment du mal à y croire, de plus m'a fille Sawyer je l'ignore complètement la pauvre je sais que je dois passer pour un mauvais père pour elle, mais je ne peux plus être avec elle sans penser à Peyton, elle me rappelle trop sa mère, sont sourire son visage son éclat de rire, quand je prends Sawyer avec moi il y a des moments de blanc on ne sait plus trop quoi se dire je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi, mais je devais m'y attendre, pour ce genre de réaction je sais que ce n'est pas non plus de moins la voir que je dois faire des efforts, car je ne veux vraiment pas la perdre, mais dès que je vois Peyton quand je passais prendre Sawyer cela me fait vraiment mal je me sens comme une horrible personne, je me sens brisé comme j'ai brisé ma famille enfin par ma faute ce n'est plus une famille, Peyton n'arrête pas de me dire que sa fille veut voir son père, mais moi je trouve toujours une excuse de boulot pour ne pas voir Sawyer est encore moins Peyton… en vérité je ne sais pas comment y faire face, avec tout ce chaos que j'ai réalisé. Ce soir j'ai l'intention de passer une bonne soirée avec  Fred je pense qu'elle doit être surprise pour l'invitation j'espère qu'elle ne pense pas, que cela sera romantique vue que, c'est une maison au bord de la plage, je veux seulement me rattraper d'avoir agis ainsi avec elle après ce qu'elle avait vécu je n'aurais pas dû être comme cela je m'en veux, mais j'ai apprécié d'avoir terminé la soirée dans ses bras…  même si on n' avait rien fait c'était plutôt sympa au final.  Mais de rien je te dois bien ça, dis-je en souriant, au passage tu es superbe. Je la laisse entrer tranquillement.  Merci beaucoup  brochette de viande j'espère que tu aimes sa ? Au pire je lui cuisinerais autre chose. Non merci je veux juste, que tu sois à l'aise  comme chez toi si tu veux je te fais la visite par la suite ? Désolé je vais aller ouvrir les fenêtres à cause de l'odeur partout dans la maison. Je veux qu'elle soit le plus à l'aise possible même si c'est compliqué entre nous. Je suis, vraiment content que tu sois là. Dis-je avec sincérité.

Spoiler:
 


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

MessageSujet: Re: Une soirée pour mieux faire connaissance.   Mar 1 Nov - 15:49

Mieux faire connaissance
Quelques minutes s'était écroulé depuis l'arrivé de Fred dans la maison du blondinet. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il l'invitait à manger chez lui ni même s'il avait une idée derrière la tête en l'invitant dans ce lieu assez romantique, mais c'était le moment idéale pour elle de s'expliquer sur son comportement qui peut parfois être très étrange. À la réponse de Lucas, Fred secoua légèrement la tête. C'était faux, il ne lui devait rien du tout. Elle sourit ensuite à son compliment. merci, c'est gentil. Il y avait une très bonne odeur dans la maison, malgré que le barbecue soit sur le balcon extérieur, dans la cours. Fred était curieuse de savoir ce qu'il lui préparait comme repas, mais elle pourrait comprendre s'il voulait garder la surprise. Lorsqu'il lui dit qu'il prépare des brochettes, elle ne peut s'empêcher de sourire. J'adore! Rapidement, elle enchaîne en lui demandant si elle peut aider à faire quoi que ce soit. Je me sentirais beaucoup plus à l'aise si je pouvais me rendre utile. Elle lâche un petit rire puis hoche la tête à la suite de ses paroles. Oui, j'aimerais bien visité. Je trouve déjà la vue très belle. Si l'entré et la cuisine était si bien, le reste devait en être tout autant. Il n'y a pas de soucis pour l'odeur, ce n'est pas comme si ça sentait mauvais. Fred posa son sac à main sur le comptoir de la cuisine avant de s'installer sur une chaise, ne sachant pas trop quoi faire pour se mettre à l'aise. Contente d'avoir été invitée! Un nouveau sourire se pose alors sur ses lèvres.





FREDERIQUE NOLAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Une soirée pour mieux faire connaissance.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pour mieux faire connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: Les Habitations-