RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:14

Nous devons parler des préparatifs du mariage × ft. Millie & Raymond
Millie avait une discussion sur le mariage avec Raymond. Elle venait d'accepter le match de basket mais c'était une évidence pour elle, comme les ballets. Le jeune homme dit:

-ça serait bien si Marvin commentait les matches comme au bon vieux temps tu ne penses pas ?

Bien sûr que si. Il était débuté sur ce terrain pour en arriver à là où il en était aujourd'hui, soit à sa propre rubrique sport dans une émission de TV. Ça lui rappellerait peut-être aussi Jimmy Edwards mais Millie savait que, grâce à la bourse créée, il était passé à autre chose. Et ça lui rappellerait le lycée et le fait que son surnom de "Micro", créé par Nathan, datait de cette époque. Elle répondit:

-Oui, c'est une très bonne idée.

Millie avait ensuite souri avant de répondre à sa question sur les témoins. Pour elle, c'était évident qu'Alex serait sa demoiselle d'honneur. Quand au témoin de Marvin, il le laissait les choisir mais qu'il en ferait sûrement partie. raymon dit:

-Moi témoin !!!

Il semblait horrifié avant qu'il ajoute:

-Alex témoin!!!

Il devait vraiment se calmer sur les filles et les choses à faire sinon ça n'irait pas. Millie but un peu avant de dire:

-Ne t'inquiète pas, tout va bien et, si tu es témoin, tu feras un superbe témoin, j'en suis sûre. Et tu es un des mieux placés pour faire un discours sur Marvin et sa enfance et sa jeunesse...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Phillips
Raymond Phillips
Futur Habitant
» Activité journalière : Expert Scientifique de la police.
» Paroles rapportées : 65
» A Tree Hill depuis : 30/06/2016
» Parfait sosie de : Grant Gustin

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:18

Nous devons parler des préparatifs du mariage
Raymond feat Millicent Huxtable
Prénom ✧ Prénom
Cela faisait du bien de revoir son pote, voir son frère reprendre son costume de présentateur pendant son mariage. Raymond était content qu'elle aussi partageait cela, il avait toujours su que Micro avait toujours été à l'aise lorsqu'il commentait un match et le faire pour la réception du plus beau jour de sa vie était tout simplement magique en son sens.

-Ah bon !!! Je dois faire un discours. Il était horrifié.

Raymond avait du mal, à toujours prendre des décisions dans la vie, surtout lorsqu'il s'agissait d'une décision capitale. C'était le genre à prendre ses responsabilités, mais plutôt qu'à les fuir. Il devait sûrement être au côté d'Alex et en plus comme si cela ne suffisait pas, il devait faire un discours. Le jeune homme était évidemment bien placé pour faire un discours, car il avait grandi avec Marvin et ont partagé de beau moment ensemble. Il pouvait le raconter à qui voulait l'entendre, mais de là faire un discours avec plus de dix personnes voir même trente était l'horreur. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, lui qui avait toujours peur de l'inconnu. C'était le plus beau jour de la vie de son meilleur ami et il ne devait pas le gâcher, ce qui suppose qu'il devra faire un discours à la hauteur des attentes de tout le monde.

-Je ne sais pas si je serais à la hauteur. Dit-il en baissant la tête, il avait rarement confiance en lui et se dévalorisait la plupart du temps.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:37

Nous devons parler des préparatifs du mariage × ft. Millie & Raymond
Le jeune homme semblait ne pas croire qu'il serait un bon témoin. Il avait eu un visage horrifié et avait crié son nom. Puis il avait crié le nom d'Alex. Millie avait bu un peu avant de lui dire de ne pas s'inquiéter et qu'il ferait un super discours de témoin et qu'il était un des mieux placés pour parler de Marvin, de son enfance et de sa jeunesse. Raymond dit:

-Ah bon !!! Je dois faire un discours.

Eh bien oui, c'était une des fonctions principales du témoin: parler du couple et surtout du marié qu'il connaissait le mieux dans celui-ci, comme Haley l'avait fait il y a des années avec Brooke. Raymond dit, baissant la tête:

-Je ne sais pas si je serais à la hauteur.

Millie le regarda et le força à relever la tête. Il était forcément un des mieux placés pour parler de Marvin et il serait à la hauteur, Millie le savait parfaitement... Elle répondit:

-Oui, si tu es témoin, tu devras faire un discours. Et je suis sûre et certaine que tu seras à la hauteur car tu connais parfaitement Marvin et sa vie. Et tu t'entends bien avec moi aussi, tu devrais donc être aussi capable de parler de notre couple...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Phillips
Raymond Phillips
Futur Habitant
» Activité journalière : Expert Scientifique de la police.
» Paroles rapportées : 65
» A Tree Hill depuis : 30/06/2016
» Parfait sosie de : Grant Gustin

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:26

Nous devons parler des préparatifs du mariage
Raymond feat Millicent Huxtable
Prénom ✧ Prénom


L'inquiétude n'arrêtait de prendre du terrain dans le cœur de Raymond à tel point qu'il commençait à avoir une boule au ventre. Déjà s'il était si inquiet aujourd'hui, dans quel état serait-il le jour décisif? Qui sait, pire qu'aujourd'hui peut être. L'idée de faire le discours devant une bagatelle de personne même s'il les connaissait de visage et de nom, ne l'enchantait guère. Certain l'avait martyrisé lorsqu'il était au Lycée. De plus, il eut une pensée pour Brooke et Peyton, les deux femmes qui lui faisaient perdre ses moyens. Comment allait-il se démerder face à eux.

Par un geste de la main, elle releva la tête de Raymond par le menton. Elle le regarda droit dans les yeux pour le rassurer que tout se passerait bien et qu'il n'a rien à craindre.

-Soit, mais si mon discours ne plaisait pas à tout le monde et si je ne trouvais pas les mots justes pour vous mettre en valeur et si j'étais un mauvais orateur et qu'Alex se moque de moi.

Comme à son habitude, il prenait tout à l'extrême et avec fatalité. Son manque de confiance lui faisait toujours imaginer le pire scénario qui soit. C'est l'une des choses qui fait qu'il soit toujours célibataire, même s'il a du mal à l'admettre.

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:20

Nous devons parler des préparatifs du mariage × ft. Millie & Raymond
Millie avait regardé le jeune homme et l'avait forcé à lever la tête. Puis elle l'avait rassuré en disant qu'il devrait faire un discours mais qu'il serait parfaitement à la hauteur car il connaissait Marvin et sa vie et qu'il s'entendait bien avec elle, il pourrait donc aussi parler de leur couple. Il répondit:

-Soit, mais si mon discours ne plaisait pas à tout le monde et si je ne trouvais pas les mots justes pour vous mettre en valeur et si j'étais un mauvais orateur et qu'Alex se moque de moi.

Non mais c'était pas possible à la fin. Il devait reprendre confiance en lui. C'était un assez beau garçon qui pourrait avoir qui il voulait et il était tout à fait capable de faire ça en plus, il le savait et Millie aussi. Elle le regarda de nouveau dans les yeux et dit:

-Arrête de te sous-estimer. Tu vas être super. Les invités vont adorer ton discours et tu vas être un super orateur. Je veux dire: OK tu ne vas pas être face à des lycéens mais tu as déjà fait des exposés en classe autrefois, non? Bah c'est la même chose mais face à tes amis et à des têtes inconnues qui ne te jugeront pas et qui apprécieront ton discours autant que tes talents d'orateur.

Millie ne savait plus quoi faire. S'il continuait ainsi, il allait finir seul et bien peu sûr de lui. Il avait des talents et des forces et il se devait de les connaître et/ou de les découvrir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Phillips
Raymond Phillips
Futur Habitant
» Activité journalière : Expert Scientifique de la police.
» Paroles rapportées : 65
» A Tree Hill depuis : 30/06/2016
» Parfait sosie de : Grant Gustin

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:13

Nous devons parler des préparatifs du mariage
Raymond feat Millicent Huxtable
Prénom ✧ Prénom


L'exposé était une horreur pour le jeune garçon, même s'il avait de bonne note en classe. Il tremblait et transpirait lorsqu'il était devant une foule, ses exposés étaient excellent dans le fond, mais pas dans la forme. Il avait toujours eu de bonnes idées, mais avait du mal à les exprimer et se contentait de donner ses bonnes idées à son partenaire d'exposer. Il préférait les exposés groupé plutôt que personnel, c'était facile pour lui de ne pas trop se faire remarquer, surtout pour quelqu'un qui n'adorait pas être sous les projecteurs.

Malgré la tentative de Millie pour lui remonter le moral, il n'y croyait pas. Il n'avait jamais eu confiance en lui et lorsque cela arrivait, il avait ce qu'on pourrait qualifier d'orgueil mal placé. Raymond ne voulait pas que sa belle-sœur puisse se décourager et qu'elle rejoigne le rang des personnes qui pensent qu'il n'avait rien à faire pour lui, alors pour éviter cela il accepta tout ce qu'elle disait.

-Tu raison, je dois avoir suffisamment confiance en moi.

Dans ses yeux, on pouvait constater que lui-même n'y croyait pas vraiment, mais pour être poli il décida de ne plus faire sa tête de chien battu.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:42

Nous devons parler des préparatifs du mariage × ft. Millie & Raymond
Raymond venait de dire que son discours risquait de ne pas plaire à tout le monde et qu'il ne trouverait pas les bons mots et qu'il serait un mauvais orateur et qu'Alex allait se moquer de lui. Millie l'avait regardé dans les yeux et qu'il devait arrêter de se sous-estimer. Il allait être super et les invités allaient adorer son discours, il serait un super orateur.

Elle lui avait donné l'exemple des exposés en classe autrefois en lui disant que ce serait la même chose mais pas face à des lycéens: face à ses amis et à quelques têtes inconnues qui ne le jugeraient pas et qui appréciaient son discours et ses talents d'orateur. Finalement, il lui répondit:


-Tu raison, je dois avoir suffisamment confiance en moi.

C'était exactement ça. Millie lui sourit, il semblait vouloir faire face à ça, c'était parfait et c'était ce que Millie voulait depuis le début de leur entrevue. Elle répondit:

-Exactement. Et, si tu as du mal, tu pourras demander de l'aide pour le rédiger. Je serais ravie de t'aider, comme Marvin ou nos autres amis. En attendant, je crois en toi et Marvin aussi.

Elle lui sourit. Espérons qu'il soit prêt à aller mieux ou à avoir plus confiance en lui...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Phillips
Raymond Phillips
Futur Habitant
» Activité journalière : Expert Scientifique de la police.
» Paroles rapportées : 65
» A Tree Hill depuis : 30/06/2016
» Parfait sosie de : Grant Gustin

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:24

Nous devons parler des préparatifs du mariage
Raymond feat Millicent Huxtable
Prénom ✧ Prénom


Le sourire dans le visage de Millie me prouvait qu'elle était satisfaite de ma réponse et que mon mensonge était bien passé. Je ne voulais pas qu'elle soit déçue de ne pas avoir réussi à me remonter le moral, alors il fallait que je lui fasse comprendre qu'elle avait réussi. Je ne voyais pas cela comme de l'hypocrisie, mais plutôt une manière subtile pour moi, pour qu'elle ne soit pas désespérée à mon sujet.

-Ton aide me serait grand utile si cela ne t'embête pas.

Son m'aide me permettrait de me rassurer sur mon discours. J'essayerais d'écrie au moins quelque chose et je lui soumettrais pour la correction. Cela me libérait d'un poids, mais le pire resté à venir. Le regard des personnes dans la salle ne restait pas une mince affaire. Elle croyait en moi tout comme Marvin je pense que je devrais moins stresser, même si, je sais que le jour du mariage, le stress aura augmenté en degrée.

-Je te remercie beaucoup, de croire en moi. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir Marvin et toi.

Je comprenais de plus en plus pourquoi Micro l'aimait bien, elle savait s'y prendre avec les personnes qui l'entourent. Millie était une femme bourré de tellement de qualité que je ne serais lui décrire ces défauts. Je l'admirais beaucoup, je savais que mon meilleur ami était dans de bonne main. Je lui rendis également son sourire.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:46

Nous devons parler des préparatifs du mariage × ft. Millie & Raymond
Millie venait de répondre à Raymond qu'il avait raison de croire en lui. Puis elle avait ajouté que, s'il avait du mal, il pourrait demander de l'aide pour le rédiger. Elle était ravie de l'aider, comme Marvin ou même leurs autres amis. Et, qu'en attendant, elle croyait en lui et Marvin aussi. Puis elle lui avait souri. Raymond répondit:

-Ton aide me serait grand utile si cela ne t'embête pas.

Pas de soucis. Millie adorait aider les autres, et ce, même si elle avait parfois sombré dans la drogue ou autre. Désormais, elle était clean et heureuse. De toute façon, elle ne travaillait plus dans le milieu de la mode, elle était heureuse à la télévision avec Marvin et Skills. Elle répondit:

-Pas de soucis, je t'aiderais avec plaisir.

Puis Raymond ajouta:

-Je te remercie beaucoup, de croire en moi. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir Marvin et toi.

Et il sourit. Evidemment qu'elle croyait en lui, c'était un des plus vieux amis de Marvin qu, de son côté, parlait beaucoup de lui. En plus, il avait désormais la bonne attitude selon la jeune journaliste. Elle répondit:

-Pas de soucis, tout se passera bien.

Puis elle ajouta:

-Veux-tu qu'on parle d'autre chose pour le mariage ou c'est bon?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Phillips
Raymond Phillips
Futur Habitant
» Activité journalière : Expert Scientifique de la police.
» Paroles rapportées : 65
» A Tree Hill depuis : 30/06/2016
» Parfait sosie de : Grant Gustin

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:24

Nous devons parler des préparatifs du mariage
Raymond feat Millicent Huxtable
Prénom ✧ Prénom


Lorsqu'elle me sourit tout en appuyant qu'elle allait m'aider, cela me retira d'un énorme poids, car sa réponse était sincère et franche. Curieusement, sa réponse, sans même me rendre compte, commençait à me donner de l'espoir. Désormais je me sentais plus seul, je n'avais jamais compris pourquoi le courant passait si bien entre nous, maintenant je semblais comprendre à quel point elle était compréhensible et attentif à ceux qui l'entouraient. Le poids de la culpabilité semblait me pesait de nouveau, à cause du fait que je n'avais pas été sincère dès le départ on lui faisant croire qu'elle m'avait remonté le moral, mais ce qui était ironique c'est qu'elle m'avait vraiment remonté le morale. Mes pensées étaient confuses, j'essayais de lui remettre son sourire tout étant gêné. Heureusement pour moi qu'elle ne pouvait pas lire dans mes pensées.

-Non je pense que c'est bon, sauf si tu as besoin d'autre chose. par contre j'ai juste un service à te demander. Dis-je en rougissant, tout en baissant mon regard. EUUUh cela ne te dérange pas que tu puisses me trouver une partenaire pour m'accompagner lors de la… en fait non laisse tomber.

Je ne voulais pas paraitre pour le lâche qui demande qu'on l'aide alors qu'il n'arrive pas lui-même à draguer. J'allais aller à la cérémonie seul et ce n'est pas grave et puis mon partenaire témoin me couvrira un petit peu et mes anciens collègues d'école ne feront que du feu.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:14

Nous devons parler des préparatifs du mariage × ft. Millie & Raymond
Millie avait dit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'elle aiderait Raymond avec plaisir. Ce dernier l'avait ensuite remercié de croire en lui et qu'il allait tout faire pour ne pas les décevoir, elle et Marvin. Millie avait dit que tout se passerait bien avant de lui demander s'il voulait parler d'autre chose pour le mariage ou si c'était bon? Tout en rougissant un peu et en baissant le regard, Raymond répondit:

-Non je pense que c'est bon, sauf si tu as besoin d'autre chose. par contre j'ai juste un service à te demander. EUUUh cela ne te dérange pas que tu puisses me trouver une partenaire pour m'accompagner lors de la… en fait non laisse tomber.

Mais non, pas de soucis. Enfin elle allait essayer, elle savait ce que c'était que de galérer en amour. Avant Marvin, elle avait aussi du mal avec l'amour. Et, même avec lui, ça n'avait pas toujours été facile. Mais ils étaient désormais heureux et ils allaient se marier. Ca allait bien finir par arriver à Raymond aussi un jour. Millie lui répondit:

-OK. C'est besoin de rien de plus. Sinon, écoute, si jamais une de mes amies veut venir avec toi, je lui demanderais d'être ta partenaire pour le mariage. Sinon c'est pas grave de venir seul, hein. Beaucoup de nos amis seront seuls, d'ailleurs. D'ailleurs, je ne sais pas comment on va gérer les divorcés et les séparés.

Bah quoi, Nathan serait sûrement là, comme Haley. Et idem pour Peyton et Lucas. Et Chase serait là avec Mia et Alex.Et Brooke, bien que marié avec Julian, aurait du mal à rester près de lui.Et ce n'était qu'un échantillon...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Phillips
Raymond Phillips
Futur Habitant
» Activité journalière : Expert Scientifique de la police.
» Paroles rapportées : 65
» A Tree Hill depuis : 30/06/2016
» Parfait sosie de : Grant Gustin

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:09

Nous devons parler des préparatifs du mariage
Raymond feat Millicent Huxtable
Prénom ✧ Prénom


La solitude était l'une des choses auquelles j'étais habitué. Me lever sans pour autant faire mon lit, regarder mes émissions préférées à l'heure que je voulais, rentrée tard le soir sans avoir un coup de fil d'une personne me disant de rentrer qu'il était tard. Elle avait aussi ses inconvénients, mon appart était souvent en désordre, me réveiller sans une chaleur humaine à côté de moi, Passer la semaine à manger des plats surgelés ou emporter, ne pas savoir à qui parler lorsque nous rentrons à la maison. La solitude commençait à me peser, ce n'était pas la faute du destin ni de mon entourage, mais de la mienne. Je ne me bougeais pas trouver une petite amie, tout ce que je faisais c'était juste d'observer une fille qui me plait sans pour autant l'aborder.

Demander à Millie de m'arranger le coup avec une de ses connaissances était bien, mais comme à mon habitude j'avis cette fâcheuse manie de fuir mes responsabilités et de désister, ne trouvant pas le courage de parler à la personne. Elle était d'accord et cette fois-ci pour leur mariage je devais faire honneur. J'avais oublié également cette affaire des couples divorcés et séparés c'est vraiment un casse-tête chinois pour trouver la position idéale pour bien les placer.

-Effectivement cela va de soi, trouver une place idéale ne sera pas tâche aisée, mais je pense qu'on pourra s'en sortir.  Après tout c'est le plus beau jour de ta vie,  en évitant de les mettre ensemble ça sera un bon début. Je te remercie pour ton coup de pouce, tu vois ce que je veux dire. Je rougis un peu. Bon je pense que je vais te laisser.

Je me lève pour lui serrer la main et j'en profite par la même occasion pour payer la note de ce nous avons pris.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:29

Nous devons parler des préparatifs du mariage × ft. Millie & Raymond
Millie venait de dire au jeune homme qu'elle n'avait besoin de rien de plus et que, si jamais, une de ses amies voulait venir avec lui, elle lui demanderait d'être sa partenaire pour le mariage. Mais que, sinon, ce n'était pas grave de venir seul.

D'ailleurs, beaucoup de leurs amis seraient seuls ce jour-là. Elle avait fini en disant qu'elle ne savait pas comment gérer les séparés et les divorcés qui viendraient à son mariage... Raymond répondit:


-Effectivement cela va de soi, trouver une place idéale ne sera pas tâche aisée, mais je pense qu'on pourra s'en sortir. Après tout c'est le plus beau jour de ta vie, en évitant de les mettre ensemble ça sera un bon début. Je te remercie pour ton coup de pouce, tu vois ce que je veux dire.

Oui, en effet. Et puis, sans le vouloir, il venait à son tour de la rassurer sur cette histoire. En effet, elle ne pouvait pas ne pas inviter les amis d'enfance de Marvin, divorcés ou non, séparés ou non. Elle ferait des plans de table pas par nom mais autrement et puis c'est tout. Raymond rougit un peu puis ajouta:

Bon je pense que je vais te laisser.

Pas de soucis. Il lui serra la main et alla payer la note avant de partir. Millie se décida alors à partir juste après lui pour chez elle...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]   Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous devons parler des préparatifs du mariage [Millixent Huxtable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Millicent Huxtable
» Millicent Huxtable » Ft. Lisa Goldstein [PRISE]
» » boutons pour nous lier
» » Présentation terminée? Faîtes-le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Old Town :: Le Karen's Café-