RPG dérivé de la série OTH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 

Raymond Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raymond Phillips
Futur Habitant
» Activité journalière : Expert Scientifique de la police.
» Paroles rapportées : 65
» A Tree Hill depuis : 30/06/2016
» Parfait sosie de : Grant Gustin

MessageSujet: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 7:35

Raymond & Phillips

Bonjour, tous le monde, Je me présente je m'appelle Raymond Phillips. Parfois mes amis les plus proche me donne un petit nom doux et le voici Flash. Je suis né(e) le 20 Mars à Tree Hill, il y a maintenant 26 ans. Que je sois un petit nouveau en ville ou bien que je sois né ici, aujourd'hui j'habite Brighton Avenue et je paye le loyer de mon petit nid douillet grâce à mon salaire de Expert Scientifique de la police. Ma vie est plutôt bien remplit et si je suis très attiré par les Hétéro-sexuel, mon petit cœur est pour le moment Célibataire à mon grand regret. Je pense que j'aurais tout à fait ma place parmi les Les rêveurs et très régulièrement on me confond avec Grant Gustin, d'ailleurs pour compléter ma carte d'identité, j'ai utilisé wldflwrs@bazzart .

Raymond est un garçon très timide de nature, il a peur le plus souvent de l'inconnu, ce qui ne l'aide pas souvent dans la vie de tous les jours. Lorsqu'il est souvent confronté à une situation qui le dépasse il a tendance abandonner facilement. Il préfère fuir les responsabilités ayant trop peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de lui. Il lui arrive de se comporter comme un gamin, d'où le surnom de Geek au lycée. Lorsqu'il est stressé il a tendance à parler peu, à transpirer beaucoup à être maladroit et à se ronger les ongles. Il est également un peu rêveur, ce qui ne lui rend pas la tâche facile quand il s'agit de passer à l'action. Il a tendance souvent à ce renfermer sur lui et à dire aux autres ce qu'il ressent.

Mais dépit de ses défauts, il possède aussi des qualités. C'est un fin bosseur voir un intello, il donne toujours le meilleur de lui-même quand il est motivé. Raymond est un éternel romantique, beaucoup trop même que certaines personnes de la gente masculine le voit comme une mauviette. C'est un garçon calme de nature, serviable, galant et très drôle. Il planifie toujours ce qu'il fait et s'arrange que tout ce qui a été planifié aboutisse, ce qui lui permet de pouvoir gérer son temps. C'est également un gentil garçon, compréhensible, attentionné, qui ne supporte pas l'injustice la tricherie et le manque de fair-play. Il prête son oreille à qui en a besoin.  même –ci ça le surprend lui-même il arrive qu'il prodigue de très bon conseil.

Histoire ►
Par une chaude nuit d'été, naquit un jeune petit garçon  dans un hôpital de Tree Hill. Le couple qui fêta l'heureux évènement, donnait le nom de Raymond au jeune nouveau né. Raymond était le petit dernier de la famille et qui dit le petit dernier dit le plus chouchouté. Il avait deux grandes sœurs qui l'adoraient  et des parents toujours fiers de lui. Il grandit dans une famille modeste et calme qui ne cherchait pas de problème à qui que ce soit. Raymond était un garçon très intelligent pour son âge, à l'âge de dix ans, il sortait toujours premier de sa classe.

C'est plus proche ami d'enfance dont Marvin Mc Fadden l'avait surnommé Flash à cause de rapidité à accomplir les tâches qu'on lui confiait. Raymond avait un cercle très fermé d'ami, certain n'était que des intellos. Ce n'est pas le fait qu'il n'aime pas traîner avec des non intellos, mais il avait du mal à se faire une place parmi les garçons les plus branchés de son lycée. Mais tout ceci ne le dérangerais pas, même si on le traitait de looser le plus important pour lui, c était qu'il avait de bonne note et qu'une carrière prestigieuse l'attendait à la sortit de l'université.

Un beau jour toute sa conception du monde changea, lorsqu'était venu le bal de fin d'année. Il se retrouva sans cavalière. Raymond sur le plan affectif, n'avait personne. Il était trop peureux pour faire le premier pas et cela commençait à le peser dans sa tête. Pour attirer l'attention sur lui, il décida d'intégrer l'équipe de basket du Lycée, mais manque de bol pour lui il ne savait même pas jouer au basket. Il n'était pas très sportif et servait plus de pucnhi ball pour ses camarades.

Plus tard sa famille décida de quitter Tree Hill pour aller à Los Angeles, car monsieur Phillips venait d'avoir un nouveau job. Raymond ne regretta pas vraiment  Tree Hill, une ville selon, lui qui n'avait pas su reconnaître sa valeur et d'une autre part ce dernier commençait un peu à devenir la risée de son lycée. La seule chose qui le manquait c'était ses plus proches amis dont Micro avec qui il gardait le contact. A la fin de ses études universitaires, il avait eu la chance d'être accepté au FBI en tant qu'expert scientifique.  Quelques années plus tard, il décida sur un coup de tête de laisser derrière lui sa vie à Los Angeles pour retrouver sa ville natale Tree Hill où il rejoint les forces de police toujours en tant qu'expert scientifique.

Pseudo ► Zack. Prénom ► Herbert. Comment es-tu arrivé ici ? ► Google. Fréquence de connexion ► Assez souvent. Multicompte? ► Non. Remarque/Suggestion ► Non. Autre Chose ? ► Je suis un peu novice en rp. © OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Raymond Phillips le Mer 6 Juil - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 12:26

Coucou bienvenue:)

► « Être... Avoir... Vivre... Aimer... Protéger... Enfanter... soignez... Rire... Respecter... Aider... Vouloir... Rencontrer... Séduire... Draguer... Changer.»

AIDAN LUCAS CAVALONE
(c) Myuu.BANG!
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 14:03

Bienvenue sur le forum, si tu as besoin de n'importe quoi n'hésite pas.

Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 14:53

Bienvenue !

©️ OMEGA
Marvin et Kurt, les hommes de ma vie.
Raymond Phillips
Futur Habitant

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 15:12

merci à tous. j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de parler un peu de Micro dans ma présentation j'aimerai faire de lui mon meilleur ami d'enfance.
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 15:39

Bienvenue parmi nous Ray Smile
Nous allons discuter de ta demande dans le Staff, on te revient la dessus rapidement.

Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
«L’important pour être heureux c’est avant tout de posséder ce qui ne s’achète pas: l’amour, l’amitié, la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience.»

Raymond Phillips
Futur Habitant

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 16:02

ne vous cassé pas trop la tête cela ne n’empêche pas de faire un lien avec lui plus tard. et puis je parlerai de lui vaguement vu qu'on va se perdre de vue, avant que je refasse mon grand retour quelques années après dans notre belle ville.
Haley James

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 16:21

De toute façon, pour le moment, il n'y a pas de Micro inscrit sur le forum Smile

«L’important pour être heureux c’est avant tout de posséder ce qui ne s’achète pas: l’amour, l’amitié, la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience.»

Raymond Phillips
Futur Habitant

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 17:04

ah ok donc j'ai le droit de le mentionner dans ma fiche ou je ferais un lien plus tard avec lui? et j'aimerai aussi savoir pour le besoin de ma date de naissance, en quelle année se déroule l'histoire du forum?
Haley James

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 20:19

Pour ma part je ne vois pas dinconvenient a ce que tu le cites. Tu peux aussi voir avec millie puisqur sil y avait un micro leur perso seraient sur le point de se marier. Le forum se deroule en temps réel donc en 2016

Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 30 Juin - 22:04

Coucou et bienvenue love
Alors comme l'a dis Haley, tu peux voir tout ça avec Millicent puisqu'elle est la fiancée de Micro coeur

FREDERIQUE NOLAN
Raymond Phillips
Futur Habitant

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Mer 6 Juil - 23:20

j'ai fini
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 7 Juil - 17:41

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)!

On te souhaite la bienvenue à Tree Hill Invité! C'est important d'aller recenser ton avatar. Et tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens. Ainsi que toutes les demandes diverses que tu as besoin. Pour comprendre le système de points il suffit d'aller à l'article boutique & sur le sujet obtenir des points .

Pour t'intégrer plus facilement il y a la CB, les jeux & le flood. N'oublie pas de voter pour le forum ou de commenter nos pubs sur PRD & Bazzart.
Bon jeu parmi nous!

©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Raymond Phillips
Futur Habitant

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Jeu 7 Juil - 18:04

merci beaucoup
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Raymond Phillips   Lun 11 Juil - 0:07

Je suis en retard, mais bienvenue love

Contenu sponsorisé ♥