RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez
 

 Baisse d'activité continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

Baisse d'activité continue. Empty
MessageSujet: Baisse d'activité continue.   Baisse d'activité continue. EmptySam 28 Mai - 3:34

Coucou tout le monde. Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques mois maintenant, je ne suis plus très présente sur le forum. Rassurez-vous, ce n'est pas que je ne vous aimes plus, loin de là. Même que de voir le forum avec si peu d'activité me fend le coeur :'( Voilà en fait, je poste ce message car, certains le savent -mais beaucoup l'ignorent- j'ai recommencé à travailler depuis début février et j'ai des horaires vraiment très très variés. Je peux bosser très tot le matin comme très tard le soir, du coup j'ai beaucoup de mal a récupéré. C'est sans compter ma petite famille dont je dois m'occuper au delà du boulot et le fait que mes journées de congé soient toujours décalées. Je ne vous abandonnes pas, oh non, ça jamais. Je vous aimes et je vais essayer de revenir pour rp rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

Baisse d'activité continue. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité continue.   Baisse d'activité continue. EmptyJeu 2 Juin - 1:41

Courage en tout cas ma belle :p la vie IRL avant tout ^^ tant que tu nous reviens en pleine forme c'est le principal :p on a tous des moments ou on est moins présent, moi vu le nombre de fois ou ça m'arrive je ne peux pas critiquer ou dire quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Pour bien commencer :: >> Communications-