RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 Oh, un monsieur clown [PV Emmerick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mackenzie G. Nolan
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 34
» A Tree Hill depuis : 16/04/2016
» Parfait sosie de : Mackenzie Foy

MessageSujet: Oh, un monsieur clown [PV Emmerick]   Sam 16 Avr - 21:08

C'était un magnifique printemps qui s'annonçait, les fleurs venaient de montrer le bout de leurs nez, tandis que les oiseaux revenaient tranquillement à la ville. Les nombreux papillons prenaient leurs envolent dans les jardins ainsi que la douce chaleur du soleil. Allongée dans son lit, Mackenzie rêvassait tranquillement d'un monde parallèle au sien, un univers palpitant et pleins de dangers où elle n'aurait pas 9 ans mais 10 de plus. Finissant par ouvrir un œil après avoir senti un rayon de soleil sur son visage, la petite fillette, qui tenait sa peluche lapin, la serrer tout contre elle en se redressant et admirant par la fenêtre le paysage ensoleillé. Baillant en essuyant les larmes de fatigue qui se formait au bout de ses cils, la petite princesse finit alors par se lever en posant Monsieur peluche sur le lit et une fois bien refait, mit ses chausson pour aller dans la cuisine, guidée par la douce odeur de la spécialité de sa grand-mère. Arrivant enfin dans la cuisine, la petite fille alla faire un calin a sa mamy, lui faisant un bisou sur la joue et va se mettre à table en regardant le délicieux petit déjeuner que sa grand-mère à fait spécialement pour elle. Au menu, pancakes chaudement retirés de la poèle avec du sirop d'érable, un jus d'orange pressé maison, un peu de bacon et pour finir une pomme. Mack adorait sa grand mère quant elle faisait cela, ça la rendait tellement heureuse et pleine de vitalité dès le matin.

Merci Mamy !!! Cela à l'air délicieux !!!

Souriant alors et profitant de ce délicieux repas, la jeune fille parlait alors de son rêve à la maternelle de sa maman. Elle trouvait cela étrange que sa petite fille face tout le temps les mêmes rêves, mais en conclut que cela devait être avec l'âge. Finissant alors son déjeuner avec appétit, la petite fille aida alors à débarrasser avant de retourner dans sa chambre pour aller chercher des habits tout propres. Suivant alors la demande de sa tendre mamy, a jeune rêveuse se dirigeait vers la salle de bain pour y faire sa toilette, jouant par la même occasion avec madame canard. De ce point de vue là on pourrait croire que la demoiselle est encore une enfant, mais qui pourrait le lui reprocher ? Elle n'avait que 9 ans quand même. Souriante, la petite fille s'essuyait avant de se vêtir de sa petite robe rouge et noire, mettant par dessus un petit gilet rouge. Se regardant dans le miroir, la petite fille fit un tour sur elle même avant d'appeler sa grand-ma pour lui faire un petit chignon. Une fois prête, la demoiselle allait alors dans sa chambre pour mettre ses petites chaussures noirs. Regardant par la fenêtre rapidement, la jolie aventurière admirait les papillons voletaient dans le jardin en face de la maison. Se saisissant de son carnet de dessin et de quelques crayons, elle les mit dans son sac avant d'entendre dans la demeure le miaulement d'un chat. Se tournant alors tel une princesse, la petite Mackenzie se mit alors à suivre le petit bruit, ouvrant toute les portes pour trouver d'où cela pouvait parvenir et ce fut dans la salle à manger que la petite découvrit un adorable petit chat en train de manger dans une gamelle. Ouvrant de grand yeux, la petite alla rejoindre sa mamy pour lui dire sa découverte et lorsque celle-ci arrivait enfin a destination, elle ne put que soupirait de desespoir en voyant la créature.

- Son chat est encore revenu...Ahlala Fred

Prenant alors la main de la petite fille, la grand mère lui sourit doucement avant de lui dire que ce chat appartenait au voisin Emmerick et que cela n'était pas la première fois que le chat venait se nourrir ici. Ecoutant attentivement les consignes de la dame, Mack hochait alors pour aller saisir le chat dans ses bras. Sa grand-mère venait de lui donner une mission, ramenait le chat chez son propriétaire. Impatiente de revoir le voisin, la demoiselle se mit alors en direction du lieu. Faisant attention de ne pas faire mal à l'animal, la jeune fille s'arrêtait alors devant la porte de son voisin avant de toquer doucement en se mettant sur la pointe des pieds.

Voisin Emmerick ? Voisin Emmerick ?

La petite toquait deux autres fois en attendant une quelconque réponse et s'assit alors sur les marches pour attendre que celui-ci vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emmerick K. Hoods
Futur Habitant
» Activité journalière : Editeurs
» Paroles rapportées : 78
» A Tree Hill depuis : 14/03/2016
» Parfait sosie de : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: Oh, un monsieur clown [PV Emmerick]   Jeu 28 Avr - 23:54


OH UN MONSIEUR CLOWN

Avec Grace Nolan. | 0 mots | 0 Lignes

Maudite bestiole à poils. Emmerick était presque hors de lui. Après avoir été réveillé par le matou griffeur, voilà que celui-ci avait décider de jouer «Missions impossible» en foncants dans le mousticaires et en passant au travers. Debout dans la cuisine, il fixait ce trou béant, les bras croisé sur son troste et les sourcil arqué. Qu'avait-il donc fait au ciel pour se retrouvé avec ce fichu chat, limites suicidaires, et fugeur par dessus tout ? A moins qu'on lui ai offert un chat doué pour la rénovations qui aurait tout bonement décider de se construires une chatière. Il lacha un grondement et se déplaca enfin, en direction de la machine a café. Il tira sa tasse, prepara sa mixtures et en bu une gorgé.  Décidéments, il avait hate de retourné a New York, dans SON appartements.

- Voisin Emmerick ? Voisin Emmerick ?

Le brun arqua un sourcil, de la cuisine, il pouvait entendre une petite voix...toute petite, faible...presqu'un miaulement. Par reflexe, il déposa sa tasse et marcha dans le couloir pour se dirigé vers la porte d'entrée. Qu'est-ce que ça pouvais bien être...«Voisin Emmerick» ? Décidement ce n'était pas un animal...a moins que ceux-ci est appris a parler. Il ouvrit la porte et baissa les yeux vers le jolie minois de la petite fille d'a côté

- Mackenzie Nolan ?

Il cligna plusieurs fois des yeux avant de remarqué la bête rousse entre les mains de la petites.

- Tiens...Tu a trouvé Siramo ?

D'un coup de pied il ouvrit la porte et lui fit signe de le mettre a l'intérieur.

- Il était encore chez vous ? Ce chat semble vraiment t'adoré..Tu veux venir lui donner des croquettes?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mackenzie G. Nolan
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 34
» A Tree Hill depuis : 16/04/2016
» Parfait sosie de : Mackenzie Foy

MessageSujet: Re: Oh, un monsieur clown [PV Emmerick]   Ven 29 Avr - 7:40

La jeune fille avait découvert dans la petite maison de sa grand mère un chat tout mignon et trop beau appartenant à son voisin. C'était la première fois que la petite princesse voyait cet animal, bine qu'elle savait que son voisin possédait un petit chat. C'était quand même étrange que l'animal fuyait ainsi hors de chez son maitre...Mais bon, on ne pouvait pas enlever la liberté à un si petit animal non ? Sous les conseils de sa grand-mère adorait, la petite fillette prit alors le petite bout de chou dans ses bras et mettant ses petites chaussures et son manteau pour ne pas attraper froid, elle se mit alors en route vers le monde extérieur, enfin plus précisément chez son voisin Emmerick. Ce jeune homme, la petite l'avait connu y a peu de temps, lorsqu'il était venue à la maison pour parler avec sa maman. Grace aurait pu ne pas le voir, mais ce fameux jour, le jeune homme était venu la voir, comme curieux, l'ayant beaucoup aidée à comprendre les exercices. Il était très drôle d'ailleurs, même si au final il a finit par faire le clown et se faire fâcher par ma maman.

Ce dépêchant alors sur les petits pavés du trottoir, la demoiselle se demandait ce que faisait son voisin ? Elle savait qu'il était très mignon, comme le petit chat, elle l'adorait beaucoup, même si il ne c'était vu que deux fois grand maximum. Regardant où elle mettait les pieds, la demoiselle sautillait presque tellement elle était heureuse que sa grand mère lui donne une telle mission de confiance ! Lorsqu'elle appelait celui-ci, personne n'était venu, avait-elle criée si peu ? Soupirant et allant s’asseoir sur les marches, elle allait attendre patiemment qu'il revienne ! Soudain, une porte s'ouvrit derrière elle et vit un grand monsieur au cheveux marron clair...C'était Emmerick !

- Bonjour voisin Emmerick, oui, il était encore à la maison !

Rigolant un peu, elle lui offrit un petit sourire avant de poser le chat à l'intérieur et se reculer un peu pour faire face à ce géant.

- Oui, je ne sais pas, c'est maman qui s'en occupe beaucoup, je ne savais même pas que c'était votre petit chat voisin Emmerick...Il est trop mignon !

Souriant alors, elle regardait le petit animal se promener dans la maison et retournait son regard vers le monsieur avant de pencher sa petite tête et de le regarder interrogatrice.

- Dites, pourquoi il n'arrête pas de s'enfuir voisin Emmerick ? Il veut son indépendance de chat ? Ou alors il sort construire une maison dehors ? Et puis il à peut-être une amoureuse chat...Non ?

Eh oui, la curiosité d ela petite était à son apogée, se posant plein de question sur le pourquoi du comment. Elle pouvait être intelligente, mais au niveau de l'amour et des sentiments, elle n'était qu'une petite novice, même si elle a été amoureuse plus d'une fois...Cela l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emmerick K. Hoods
Futur Habitant
» Activité journalière : Editeurs
» Paroles rapportées : 78
» A Tree Hill depuis : 14/03/2016
» Parfait sosie de : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: Oh, un monsieur clown [PV Emmerick]   Dim 17 Juil - 15:39


OH UN MONSIEUR CLOWN

Avec Grace Nolan. | 0 mots | 13 Lignes



Elle était tellement adorable, qu'il ne pouvait malheureusement pas s'empêché de lui sourire. Son jolie minois trahissais encore la candeur de l'enfance, mais ses yeux était vif d'une drole d'intéligence...un peu comme...Fredérique. Pas que la belle Brune soit enfantine, ça non elle en était très loins...mais elle avait ce même petit éclair au fond des yeux qui aurais fait chaviré n'importe quel coeur de pierre... Il morilla sa lèvre inferieur au moment ou l'image de sa voisine traversa son esprits.

Indépendance de chat ? La petite bulle du Brun éclate et il tourna son regard vers la jeune fille qui se trouvais chez lui. Dieu qu'elle était adorable. Cela fesait trop longtemps qu'il n'avait pas eu de contacte avec des enfants... Les derniers étant...Alistair et Salem et a l'occassions Harold le petit cousin de Mara..tout cela remontais quand même a tres loin... Il souria de plus belle a la jeune fille, pouffant d'un rire léger.

- Je crois que tu a raison, peut etre qu'il se sentait seul et qu'il voulait un peu de compagnie...

Doucement, il se dirigea vers la cuisine, ou d'une main, il empoigna un petit bols qu'il tendis a la petite brune afin qu'elle est l'honneur de nourir la bête fugueuse.

- Sinon, il t'aime peut être beaucoup et a décider de te rendre visites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Oh, un monsieur clown [PV Emmerick]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, un monsieur clown [PV Emmerick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monsieur Jambou
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Le clown de Giani Esposito
» Wyclef fait le clown - mais qui dirige le cirque?
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: Les Habitations-