RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 Les joies de l'insouciance [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mackenzie G. Nolan
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 34
» A Tree Hill depuis : 16/04/2016
» Parfait sosie de : Mackenzie Foy

MessageSujet: Les joies de l'insouciance [en cours]   Sam 16 Avr - 14:15

Mackenzie Grace Nolan


   
Bonjour, tous le monde, Je me présente je m'appelle Mackenzie Grace Nolan. Parfois mes amis les plus proche me donne un petit nom doux et le voici Gracie ou Mack. Je suis né(e) le 2 avril 2007 à New-York, il y a maintenant 9 ans. Que je sois un petit nouveau en ville ou bien que je sois né ici, aujourd'hui j'habite Killer Street et je suis écolière. Ma vie est plutôt bien remplit et si je suis très attiré par les garçons, mon petit coeur est pour le moment hésitant. Je pense que j'aurais tout à fait ma place parmi les rêveurs et très régulièrement on me confond avec Mackenzie Foy, d'ailleurs pour compléter ma carte d'identité, j'ai utilisé Skyrock & Tumblr.

Maman ! Regarde un pipillon !

Comme vous pouvez le voir avec sa phrase préférée, la jeune enfant est de nature très joviale et enfantine. Pleine de fraîcheur et de malice, Mack est une vrai boule d'énergie à la recherche d'aventure et de connaissance. Toujours prête à s'amuser, la fillette adore jouer avec ses amis à cache-cache et au loup. Toujours un sourire sur son petit minoi, la jeune fille représente l'espoir et le bonheur pour sa chère mère qu'elle aime plus que tout. Artiste en herbe dans le domaine des arts en générals, Mack souhaite devenir une grande artiste, prouver à ses camarades qu'elle n'est pas qu'une maladroite et rendre ainsi fière Fred, sa mère. Ne se laissant nullement abattre, la jeune fille est déterminée et ne baisse que très rarement les bras. Boudeuse professionnelle, il lui arrive parfois de faire quelques petites bêtises pour faire rire sa mère, même si parfois cela finit en boudinerie et gonflement de joue. D'ailleurs, la petite à un petit faible pour les sucreries et tout ce qui est mignon, c'est son petit péché mignon diront nous. Quand elle ne fait rien de ses week-end, la petite s’entraîne au piano et parfois à la peinture.

Bien qu'elle n'est que très peu de défaut, son plus grand ennemi est la maladresse, adepte des caillou invisible et des glissade imprévue. Oh, il ne faut surtout pas oublié que malgré son caractère évasif, la belle fillette garde un fort caractère quand il s'agit de protéger ceux qu'elle aime ainsi que tenir tête pour ses idéaux. Pour finir, Mack est une jeune fille très intelligente pour son âge, peut être un don hérité de sa tendre mère ?

Histoire ►
« Cher journal, je me présente à toi, je m'appelle Mackenzie et maman m'a offert ce journal pour que je puisse noter tous mes souvenirs, mes moments de peines et de tristesses. Calysto me dit toujours qu'il y a des choses que la vie garde enfouie, tel un coffre que nul ne peut ouvrir. Mais moi, je ne pense pas ainsi....Je suis née pendant la magnifique période du printemps, là où les fleurs éclosent et les oiseaux chantonnent gaiement. J' ouvris alors les yeux pour la première fois dans la petite ville de Tree Hill en compagnie de ma mère et ma grand-mère. N'ayant jamais connu ma ville natale qui est New-York, je ne me rappelle donc pas de ce qui aurait pu se passer avant. Dans mes souvenirs, je me rappelle parfaitement de ma maman, douce et attentionnée, cherchant à rendre heureuse sa tendre petite fille qui n'avait que quelques mois. Comme elle n'était souvent pas là, c'était mamy qui me gardais, elle était rigolote surtout quand elle essayait de me faire rire. Je me souviens aussi de son parfum, je crois que c'était de la lavande..J'en suis presque sûre. Maman avait reprit ses études après ma naissance, pour pouvoir faire quelque chose qu'elle aimait et le week-end, ils mettaient tout réservés. On allait souvent se balader dans la ville ou dans les champs, c'était très amusant, surtout quand maman me faisait faire l'avion dans ses bras. C'est moment là son rester dans mon cœur car voir ma maman qui sourit, c'était le bonheur.

Mamy faisait toujours de son mieux pour ne pas me faire voir que maman n'était pas là, elle me lisait souvent des histoires pour m'endormir et j'aimais beaucoup cela. En grandissant, je me suis faite plein de nouveaux amis, des personnes qui sont devenus très chers à mon cœur. On jouait souvent à chat dans la cour de l'école et parfois, on s'amusait à se pourchasser, c'était très drôle. Mais en grandissant, j'ai commencée à me poser beaucoup de questions, notamment sur les relations de maman. En effet, je n'ai jamais vu papa, je me demande à quoi il ressemble, maman n'en parle jamais et je n'ose pas lui demandait, je suis petite aussi. Puis j'ai eut mon premier amoureux, il s'appelait Evan et il était très mignon. Je l'avais présentée à maman un week-end et on avait joués tous ensemble. J'étais contente d'être amoureuse de Evan, mais mon amie Lilia a réussi à me le prendre, car ils s'entendaient beaucoup. J'ai été très triste à la suite de cela et mamy pour me consoler m'avais fait un grand bol de chocolat chaud avec des marshmallow. Maman en me voyant ainsi était venue me faire un gros câlin en me disant que je trouverais une personne gentille, car je suis son petit bijou. J'adore ma maman, elle est tellement pétillante et pleine de vie, elle ne se laisse jamais abattre et je suis l'une de ses plus grande fan !

Puis en grandissant, je me suis faite de nouveaux amis, de nouveaux petits copains et j'ai aussi adoptée en cachette un papillon. Maman ne le savait pas, mais j'adorais jouer avec Mister Butterfly, il était tout jaune ! Mais un jour il a été très mal et j'ai été voir maman pour lui dire...mon papillon est mort le lendemain. J'étais devenus très triste par la disparition de mon petit papillon, mais grâce à ma famille et mes amis, j'ai réussi à surmonter cela. D'ailleurs, mon cher journal, je ne t'ai pas parlée de mon amie Calysto ! C'est une jeune femme très gentille et très belle, elle a de magnifiques cheveux noirs et c'est elle qui ma donnée l'envie de jouer du piano. Parfois, elle me faisait écouter l'un de ses airs préférés et je m'endormais sur son canapé. Au fur et à mesure, elle est devenue ma meilleure amie et la deuxième personne à qui je me confie, elle est tellement adorable ! Eh en plus, elle m'a offert une peluche lapin, mais chut, il ne faut pas le dire.

Je me suis mise peu de temps après aux dessins, savais-tu cher journal que j'étais plutôt douée ? Mais personnages au début ressemblaient à des messieurs bâtons, mais je me suis améliorée grâce à Calysto. Et puis un jour, un monsieur est venu à la maison, je ne l'avait jamais vue de ma vie, mais il était très beau ! Au début, j'étais un peu timide, je ne le connaissais pas, il essayait de m'aider dans mes devoirs, je dois avouer qu'ils étaient durs ! Puis il me donnait des bonbons aussi, qui sait que je raffole des bonbons, c'est tellement bon et colorés ! Puis après il a fait le clown et c'était drôle, j'ai beaucoup rit, mais maman c'est fachée car il me dérangeait dans mes devoirs. Je dois bien avouer que je l'ai trouvée très gentil et drôle, et puis quelqu'un qui offre des bonbons est forcément quelqu'un de gentil...non ? »

Pseudo ► Lulu Prénom ► Ophélie Comment es-tu arrivé ici ? ► Une amie de la maman de mon personnage m'a demandée si cela m'interesserait, donc me voila Fréquence de connexion ► au moins une fois par jour Multicompte? ► Nop Remarque/Suggestion ► RAS Autre Chose ? ► Je suis une algue !!! © OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.



Dernière édition par Mackenzie G. Nolan le Sam 16 Avr - 18:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Les joies de l'insouciance [en cours]   Sam 16 Avr - 14:34

Bienvenue à toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

MessageSujet: Re: Les joies de l'insouciance [en cours]   Sam 16 Avr - 14:34

Bienvenue parmi nous, tu feras une heureuse
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile


Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
«L’important pour être heureux c’est avant tout de posséder ce qui ne s’achète pas: l’amour, l’amitié, la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

MessageSujet: Re: Les joies de l'insouciance [en cours]   Sam 16 Avr - 16:28

MA PETITE GRACIIIIIE D'AMOUR Jade love câlin! amoour calin coeur love <3

Bienvenue parmi-nous coeur



FREDERIQUE NOLAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

MessageSujet: Re: Les joies de l'insouciance [en cours]   Sam 16 Avr - 16:35

Bienvenue !


©️ OMEGA
Marvin et Kurt, les hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Les joies de l'insouciance [en cours]   Sam 16 Avr - 17:21

Bienvenue petite fille adorable <3



► « Être... Avoir... Vivre... Aimer... Protéger... Enfanter... soignez... Rire... Respecter... Aider... Vouloir... Rencontrer... Séduire... Draguer... Changer.»

AIDAN LUCAS CAVALONE
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mackenzie G. Nolan
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 34
» A Tree Hill depuis : 16/04/2016
» Parfait sosie de : Mackenzie Foy

MessageSujet: Re: Les joies de l'insouciance [en cours]   Sam 16 Avr - 17:32

Merci à vous <3
Je vais faire de mon mieux !!!!

MAMANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!   Jade

Merci charmant Aidan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emmerick K. Hoods
Futur Habitant
» Activité journalière : Editeurs
» Paroles rapportées : 78
» A Tree Hill depuis : 14/03/2016
» Parfait sosie de : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: Les joies de l'insouciance [en cours]   Sam 16 Avr - 17:38

PETIIIIITEEEEEE PUCEEEEEE *Q*
Je suiiiis trop contennt huhu!
(Ses moi qui harcelais pour avoir la petite huhu /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Les joies de l'insouciance [en cours]   Sam 16 Avr - 18:48

Je suis le DC de Fred, donc je donne direct mon accord pour la validation coeur


FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)!

On te souhaite la bienvenue à Tree Hill Invité! C'est important d'aller recenser ton avatar. Et tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens. Ainsi que toutes les demandes diverses que tu as besoin. Pour comprendre le système de points il suffit d'aller à l'article boutique & sur le sujet obtenir des points .

Pour t'intégrer plus facilement il y a la CB, les jeux & le flood. N'oublie pas de voter pour le forum ou de commenter nos pubs sur PRD & Bazzart.
Bon jeu parmi nous!

©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Les joies de l'insouciance [en cours]   Sam 16 Avr - 19:27

Oh bienvenue sur le forum.


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Les joies de l'insouciance [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies de l'insouciance [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-