RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Nate - je ne trouve jamais de titres corrects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natanaël V. Tate
Natanaël V. Tate
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : passer du temps avec sa BFF d'amour ♥ jouer de la guitare et optionnelement aller en cours
» Paroles rapportées : 422
» A Tree Hill depuis : 26/01/2015
» Parfait sosie de : Matt Lanter

Nate - je ne trouve jamais de titres corrects  Empty
MessageSujet: Nate - je ne trouve jamais de titres corrects    Nate - je ne trouve jamais de titres corrects  EmptySam 16 Avr - 14:13

Natanaël V Tate


       
Bonjour, tous le monde, Je me présente je m'appelle Natanaël Tate. Parfois mes amis les plus proche me donne un petit nom doux et le voici Nate. Je suis né(e) le 28 aout 1997 à New York, il y a maintenant 20 ans. Que je sois un petit nouveau en ville ou bien que je sois né ici, aujourd'hui j'habite Old town et je paye le loyer de mon petit nid douillet grâce à mon salaire de étudiant en musique/guitariste lors de scènes ouvertes. Ma vie est plutôt bien remplit et si je suis très attiré par les les femmes, mon petit coeur est pour le moment en pause. Je pense que j'aurais tout à fait ma place parmi les l'espoir et très régulièrement on me confond avec Austin butler, d'ailleurs pour compléter ma carte d'identité, j'ai utilisé Crédit.

Nate a un caractère bien affirmé, il peut se montrer attentif et adorable quand il le veut. Mais bien souvent il agit sur des coups de tête, il est impulsif. Le jeune homme a beaucoup d'imagination, il l'utilise pour créer des chansons qu'il joue ensuite à la guitare. Il y a pas un jour où il ne joue de la guitare, que ce soit pour passer le temps, ou pour tester de nouveaux sons. Nate peut se montrer jaloux, mais cela reste assez rare.
Sinon, il se montre protecteur envers les personnes qu'il aime, notamment les femmes de sa vie, sa meilleure amie et ses deux petites sœurs. Attention si quelqu'un fait du mal aux personnes qu'il aime, il peut vite redevenir bagarreur, il a le sang chaud.
Il a des air froid, mais une fois qu'on le connait, on découvre un jeune homme adorable (si si )

Histoire ►
 Né dans une famille plutôt aisée, le jeune homme n'a pour ainsi dire jamais manqué de rien. Il est l'ainé d'une famille de 3 enfants, il est suivit de près par Arwenn et Tulip ses deux petites sœurs. Il vit une enfance plutôt heureuse, mais ses parents déchantent assez rapidement dès que le jeune homme fait sa première rentrée, bagarres, manquement à l'école, tout y passe ! Et pourtant il a de bonnes notes, du moins médiocre mais ils partent du principe que tout s'achète, alors les notes !
Ils essayent de l'intéresser aux sport ! Tout d'abord le football américain, mais le jeune homme se met assez rapidement toute l'équipe à dos, trop nerveux. Passe ainsi à peu près tous les sports qui existent, mais rien ne plait vraiment à Natanaël. Lui ce qu'il aime c'est surfer et écrire des chansons, mais ça jamais il ne l'avouera, c'est un coup à se faire jeter des pierres à l'école.
Alors qu'il a 11 ans, le jeune homme entre au collège, et là c'est la révélation, il s'inscrit au cours de musique (tout d'abord sous un pseudo pour ne pas être reconnu, mais le professeur n'accepta pas ) Ses notes sont quelque peu en hausse. Ses parents déménagent de New York pour aller s'installer près de la mer sur la côte est, mer, plage, sable fin, jolies filles ! Une vie rêvé pour l'adolescent, il est inscrit dans l'une des écoles les plus prestigieuses du pays, tout se passe relativement bien, reste quelques problèmes de disciplines mais rien de très grave.
Quelques années plus tard, alors que ses parents sont partis réparés une digue, Nate est veiller de garder ses sœurs. La soirée passe tranquillement mais aucun signe de ses parents, c'est seulement le lendemain que les enfants apprennent la disparition des parents. Les deux petites filles sont envoyées chez leur oncle à Seattle, tandis que le jeune homme est confié à sa tante de Tree Hil. C'est donc un adolescent révolté qui arrive au lycée. Les premiers mois furent très difficile pour le jeune homme, entre vol et problèmes de discipline. Néanmoins il fit la rencontre avec une adolescente de son âge avec qui il eu une relation de quelques mois. Mais celle ci partit du jour au lendemain de la ville lorsqu'elle apprit que Nate avait une liaison avec l’infirmière du lycée. Même si il l'avait trompé, son départ lui fit bien mal surtout qu'il était prêt à tout pour elle, il lui reprochait juste de ne pas lui avoir parlé. Heureusement Hazel, sa meilleure ami depuis qu'il est à tree hill était là.
Sinon depuis quelques mois il est suivit par une psychologue avec qui il est étrangement proche, même si au début ce n'était pas facile, il a fini par s'y faire, et attend même ces rendez vous hebdomadaire. Dernièrement il a une ambition, maintenant qu'il arrive à gagner quelques $ en se produisant sur des scènes, c'est de se prendre un appartement et si possible faire venir ses soeurs, peut être un week end au début puis plus longtemps pour qu'elles vivent avec lui.

Pseudo ► Ici. Prénom ► Lise Comment es-tu arrivé ici ? ► c'était par l'annuaire forum actif me semble Fréquence de connexion ► 7/7 Multicompte? ► Ewen et Lya. Remarque/Suggestion ► Ici. Autre Chose ? ►  Nate - je ne trouve jamais de titres corrects  783431605  coeur  ©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate - je ne trouve jamais de titres corrects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les SMS de Nate
» (M) Nick Bateman -- Un premier amour ne s'oublie jamais
» [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-