RPG dérivé de la série OTH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 

(F) Ma fille ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

MessageSujet: (F) Ma fille ღ   Jeu 14 Avr - 16:12

"Au choix" Nolan

Nom ► Nolan Prénom ► Il est libre, mais dans mes rp, elle est sous le prénom de "grace" Âge ► 8-9ans. Métier/Études ► écolière. Côté cœur ► au choix, elle peut avoir un petit amoureux à l'école. Orientation ► au choix Avatar ► Libre choix, tant qu'elle est brune même si j'adore Mackenzie Foy Crédit ► Ici.

Histoire ►
☛ Elle est née à New-York, mais elle a grandit ici, à Tree Hill avec sa mère et sa grand-mère.
☛ Elle a environ 8-9ans selon la date de fête qui lui sera donné, sachant que Fred l'a eut à 16ans et qu'elle a maintenant 24ans (25 en Novembre)
☛ Elle ignore tout sur son père puisque Fred n'a pas encore eut le courage de lui dire qu'elle est le fruit d'un viol.

Petit plus+
☛ Elle aime tout ce qui se touche à l'art et elle est très intelligente pour son âge.

Le Lien ► C'est très simple, cette petite puce est la fille de Fred. Elles sont très proche toutes les deux malgré le fait que Fred prétend être sa sœur lorsqu'elles sont hors de la maison.

© OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

FREDERIQUE NOLAN
Revenir en haut Aller en bas

(F) Ma fille ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1