RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

MessageSujet: L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.    Jeu 31 Mar - 13:16

Liv Olivia Fisher


   
Nom ► Fisher. Prénom ► Liv Olivia. Surnom ► Blondie. Âge ► 26 ans. Date & Lieu de naissance ► 25 décembre en Californie. Métier/Études ► Infirmière en pédiatrie. Côté cœur ► Célibataire Orientation ► Bisexuelle. Quartier ► Sud. Groupe ► Les Rêveurs. Avatar ► Amber Heard. Crédit ► Google.

Liv est une femme très perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend que ce soit au travail ou bien à la maison. C’est quelqu’un de très déterminée et très ambitieuse. Liv est une femme orgueilleuse et têtue il faut toujours qu’elle est raison et personne ne peut la contredire sinon elle a tendance à péter un câble rapidement. C’est une femme jalouse, mais très respectueuse envers les gens qui l’entourent. C’est une fille souriante et très charmante. Elle aime attirée l’attention, mais elle déteste les superficielle, mais surtout les gens qui se croient supérieures à tout le monde. Elle dit ce qu’elle pense à voix haute et ses paroles peuvent être très blessantes. Elle n’a pas sa langue dans sa poche quand quelque chose ou bien que quelqu'un lui tape sur les nerfs elle ne se gêne pas pour lui dire. Malgré tout ça Liv est très gourmande elle adore mangé. Selon certaines personnes Liv serait du genre à se ficher de ses camarades, mais ce n'est qu'une façade parce qu'au fond d'elle c'est le contraire.

Histoire ►
Je suis née un 25 décembre et oui je suis un bébé de Noël. Malheureusement, je suis enfant unique ma mère ne voulait pas d’autres enfants. Je dois avouer que j’aurais bien aimé avec un frère ou bien une sœur avec qui partager mes choses. J’avoue avoir eu un frère je n’aurais pas pu partager quoi ce soit. Si j’avais eu une sœur on se serait sans doute échanger des vêtements, on aurait joué au Barbie. Ma mère étant infirmière et mon père policier. Ils sont mariés depuis 30 ans et l’amour est toujours aussi présent que la première fois. Pour moi mes parents sont un couple modèle je me suis dit que lorsque je serais grande je voudrais ressembler à mes parents dans le bon sens du terme. J’avoue que je ne voudrais pas un enfant, mais deux ou peut-être 3 tout dépend de l’homme avec qui j’allais partager ma vie.

Étant célibataire je ne sors pas beaucoup puisque la plupart du temps je l’a passe au boulot. Je suis infirmière et je fais beaucoup d’heure j’en profite parce que rendu à un certain âge je ne pourrai pu faire autant d’heure comme j’en faisais. J’ai eu quelques relations, mais ça n’à jamais durer parce que je n’étais pas assez présente pour le gars en tant telle. J’étais comment dire indépendante affective je n’étais pas du genre à exprimer mes sentiments à me coller et autre. J’avoue je faisais souvent l’amour, mais rien de plus bah quoi j’étais une fille et c’était un besoin je n’y pouvais rien.

Les années ont passé mes parents étant toujours amoureux ont voyagé beaucoup. La preuve il partait encore pour 2 mois dans le Sud. Les deux retraités ils en ont profité pour s’acheter une maison dans les pays chaud et lorsque le temps froid arrive et bien ils partent et ils ne reviennent que lorsque le chaud revient. Je suis partie 2 semaines là-bas j’ai adoré, mais malheureusement il a fallu que je revienne parce que de un je travaillais, de deux je ne pouvais pas me permette autant de congé et de 3 je tenais à mon travail plus que tout au monde. J’avais envie de changement, donc j’ai loué mon appartement et je décidé de déménager à Tree Hill selon les habitants de cette ville Tree Hill était l’endroit génial pour changer complètement. J’en avais marre de la même routine et à mon arrivée là-bas je me suis trouvé un emploi en tant qu’infirmière je me suis achetée une belle petite maison tranquille. Je me sentais bien ici et il n’était pas question que je reparte. Si je venais à repartir de Tree Hill il me faudra une bonne raison de quitter cette ville.

J’espère faire des rencontre je dois avouer que je n’aime pas ça être toute seule. Je dois toujours être entouré de personne. Avant mon déménagement j’avais beaucoup d’amis et disons que mon départ a affecté beaucoup de monde. Ce n’était pas de leur faute c’est moi qui avait besoin de changement en fait je ne me sentais plus du tout chez moi là-bas et avec les gangs de rue qui ont commencé à se faire je n’osais même plus sortir de chez moi de peur de me faire descendre par un membre d’une gang de rue. Se faire tuer par un nouveau membre lorsque tu entres dans un gang il faut toujours une initiation et bla bla. J’avoue que j’ai eu la peur de ma vie lorsque j’étai là-bas un homme masqué a déposé son arme sur ma tempe il a failli tirer, mais la police est arrivé avant que ça arrive puisque quelqu’un avait vu la scène et a appelé la police. La police a réussi a attrapé cet homme masqué, donc après cet événement il n’était plus question que je reste donc voilà pourquoi j’ai déménagé à Tree Hill.

Pseudo ► Anna. Prénom ► Annabelle. Comment es-tu arrivé ici ? ► J'y suis déjà. Fréquence de connexion ► Le weekend. Multicompte? ► Cassiopée Williams. Remarque/Suggestion ► Rien pour l'instant. Autre Chose ? ► Je vous aime. © OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.    Jeu 31 Mar - 17:35

Je déplace love
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Je ne t'oublie pas...
» Et mon verre s'est brisé comme un éclat de rire [ Pv : Aliénor ]
» Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois
» On peut refuser les amis mais pas l'amour [élodie - cédric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-