RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 Aidan Cavalone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

MessageSujet: Aidan Cavalone    Jeu 31 Mar - 11:39

Aidan Lucas Cavalone


   
Nom ► Cavalone Prénom ► Aidan Lucas Surnom ► Aidy Âge ► 37 ans. Date & Lieu de naissance ► 16 juillet 1978 à New York, mais a vécu en ItalieMétier/Études ► Génycologue/obtétricien Côté cœur ► Célibataire Orientation ► Hétéro Quartier ► Quartier Nord Groupe ► Les rêveurs. Avatar ► Ian Somerhalder Crédit ► Dacina

Aidan est minutieux, attentionné, respectueux et envieux. Il adore aider les gens et sa bonne humeur rend les autres souriants. Il est toujours de bonne humeur, rare ou on le voit triste ou perdu, découragé à cause d’un problème de sa vie. Il aime la vie. Aidan adore les animaux, il possède un chiot depuis peu. Il est de nature rêveur et ambitieux. Il n’abandonne jamais quelque chose qu’il entreprend. Il n’est pas séducteur et ni dragueur, malgré la beauté de sa personnalité. Il ne boit presque jamais d’alcool, uniquement à l’occasion, et encore là, ça ne va être qu’un seul verre. Il n’est jamais tombé malade, la chance qu’il a. Il se soigne régulièrement et s’habille en conséquence quand il sort dehors. Il pourrait être, jaloux, possessif et protecteur s’il venait à avoir une copine et même une famille. Il a un doux caractère, même si parfois Aidan, ça lui arrive de monter sur ses gonds, c’est tellement rare que quand ça lui arrive il pourrait devenir rancunier. Tout dépendamment avec qui ça arrive. Il adore l’été, mais déteste l’hiver. Il sait très bien qu’il aboutira toujours à ses rêves. Il a une confiance aveugle en lui-même. La seule peur qu’il possède, c’est celle d’être abandonné. Après avoir appris qu’il a un fils et qu’il n’a jamais pu le connaitre et encore pire, depuis la mort de ses parents dans un accident, maintenant seul au monde, cette peur lui déchire les entrailles. Il n’a jamais vraiment été avec quelqu’un amoureusement.

Histoire ►
16 juillet 1978

Les pleurs d’un nouveau né se font entendre quelques minutes après sa naissance. Il est immédiatement emporté dans une autre pièce et donné aux nouveaux parents de l’enfant. La mère est émerveillée par la beauté du poupon et de son calme inné. Le nouveau papa caresse la petite tête noir du bébé. Les deux parents sont Italiens. Ils ont voyagé de l’Italie jusqu’au États-Unis pour assister à la naissance de leur fils, qu’ils nommeront Aidan Lucas Cavalone. La mère biologique n’avait que 12 ans quand elle a mis le bébé au monde. Violé par un homme d’âge mur de son école. L’homme est allé en prison, mais on a forcé la fillette à mettre le bébé au monde, par conviction de ses parents et de le donner en adoption. Après avoir remplis tous les papiers d’adoption et s’assurer que le poupon est en bonne santé, les Cavalone retournent en Italie avec leur nouveau fils.

16 juillet 1983

Aidan a maintenant 5 ans, c’est son premier anniversaire qu’il fête réellement. Au par avant, ses parents s’étaient dis que le petit ne se rappellera pas de ses anniversaires et qu’un enfant à réellement de vrai souvenir qu’à partir de l’âge de 5 ans.  Son anniversaire a été fêté en grand. Dans la cours arrière de la famille, tous ses amis, tantes et oncles, ainsi que cousins, cousines y étaient. Il a eu tout pleins de cadeaux, il s’est vraiment bien amusé. Aidant a eu la meilleure enfance avant de commencer l’école. Ses parents étaient hyper protecteurs avec lui. Le bambin n’est jamais tombé malade. Le voilà maintenant en enfant qui parle très bien et qui est prêt pour l’entrée à son école. En septembre prochain. Cet enfant s’est se maintenir, il est très poli et aimable. Ses parents veulent qu’il devienne quelqu’un de grand, un scientifique ou un médecin. Pourquoi pas un astronaute? Mais Aidan a juste 5 ans et lui il veut devenir pompier, comme tous les enfants de son âge.

10 Avril 1996

Aidan à 17 ans, presque 18 ans. Il est assis dans sa chambre en train de lire une lettre anonyme. Il est nerveux, elle provient de sa première copine Nadia. Ils se sont vu pendant 5 mois et il y a 6 mois, elle l’a laissé tomber. Il n’a jamais su la raison du pourquoi, jusqu’à aujourd’hui. Dans la lettre, il apprend qu’il est père d’un garçon né il y a à peine 5 jours. Rien de plus. Elle ne donne pas d’adresse ni le nom de l’enfant. Comment retrouver son fils par la suite? Aidan a le pressentiment qu’elle lui a fait ça pour lui donner une leçon. Soit elle voulait un bébé sans le père qui va avec, soit qu’Aidan n’était pas assez à la hauteur pour elle et l’enfant à venir. Il ne saura jamais la vérité. Aidan décide donc d’essayer d’oublier cette nouvelle en se consacrant à ses études en venu de son départ pour l’université.

Aout 1996

Aidan a maintenant 18 ans. L’enfant qu’il a été et l’adolescent qu’il était il y a un mois est devenu un jeune homme magnifique. Il se prépare à quitter l’Italie pour aller étudier aux États-Unis. Il part pour l’université la mieux réputé en médecine. Et oui, Aidan a décidé de faire médecine, plus précisément dans obstétrique gynécologique. Il a de bonnes notes scolaires et a même reçu une bourse d’études dans l’université de son choix. Aidan fait partie de l’équipe de foot de son Lycée, cela aussi l’a aidé à avoir sa bourse, étant le meilleur joueur de son équipe, il fera sport en foot à l’université. Il étudie donc pendant plusieurs années avant d’obtenir son diplôme.

Juin 2005

Aidan reçoit enfin son diplôme de médecine. Pendant près de 10 ans, il a été un élève modèle pour ses pairs et ses professeurs, jamais il n’a participé aux fêtes des étudiants et ne prenait pas d’alcool. Il ne couchait pas avec n’importe qui. Il a eu une seule relation, non sérieuse, avec une fille de l’université, qui n’a durée qu’un an. Elle n’était pas faite pour lui. Aidan a toujours manger sainement, il n’aime pas la malbouffe, mais adore le chocolat. Son plat préféré était le chinois, c’était la seule chose, presque non saine, qu’il se permettait de manger. Il n’est pas très bon cuisinier, alors sa maman lui préparait ses petits plats une fois par semaine pour l’université. Elle les lui donnait quand il venait passer les weekends à la maison, car oui, c’est parents ont préférés suivre leur fils que de rester en Italie. Le jour de la remise de diplôme de son Doctorat, les parents d’Aidan étaient présents et fier de lui. Mais c’est aussi ce jour là que tous les deux, mourront dans un accident d’avion en partant pour l’Italie voir de la famille. Aidan est rester aux États-Unis à cause de son nouveau boulot dans un hôpital. Il y travaillera pendant dix ans.

Janvier 2015


Aidan est victime d’une mise à pieds de son hôpital. En raison de coupure. Même s’il était le meilleur médecin dans sa branche, s’est le plus âgé en pratique dans l’hôpital qu’ils ont gardé. Aidan en a pas fait un plat, parce qu’il sait très bien qu’il pourra travailler ailleurs. Même qu’il décide alors d’ouvrir son propre cabinet. Mais pas dans la ville où il habite. Il déménage donc à Three Hills.  Il a maintenant 37 ans et a aussi 10 ans d’expériences dans son métier. Il s’accorde donc le droit de pratiquer en privé. Il se trouve donc un studio dans le quartier Nord de la ville et commence ses recherches pour un bureau à louer. Il trouve la perle rare dans le quartier Est de la ville. Il met deux mois à tous mettre en place. Il a pu le faire grâce à ses économies mises de cotés pour ce projet. Maintenant qu’il a son bureau de médecin, il ne lui reste plus qu’à trouver du personnel Pour le moment, il n’a qu’une secrétaire, donner à une étudiante d’une université. En attendant d’avoir une infirmière, il fait les soins à ses patientes lui-même. Du coup, pour le moment, il ne peut pas avoir plus de 5 patientes par jours. Un jour, il finira par avoir une équipe complète et pourra enfin travailler moins souvent. Pour le moment, son bureau est fermé les weekends. À ce jour, il ne s’est pas trouver de nouvelle copine depuis celle du début de son université.

Pseudo ► Tal' Prénom ► // Comment es-tu arrivé ici ? ► Par ouie dire Wink Fréquence de connexion ► 7 jours. Multicompte? ► non Remarque/Suggestion ► /// Autre Chose ? ► ///©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.



Dernière édition par Aidan L. Cavalone le Jeu 31 Mar - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopée Williams
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Policière
» Paroles rapportées : 193
» A Tree Hill depuis : 10/09/2015
» Parfait sosie de : Candice Swanepoel

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    Jeu 31 Mar - 12:45

Bienvenue à toi beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    Jeu 31 Mar - 12:59

Merci ^^



► « Être... Avoir... Vivre... Aimer... Protéger... Enfanter... soignez... Rire... Respecter... Aider... Vouloir... Rencontrer... Séduire... Draguer... Changer.»

AIDAN LUCAS CAVALONE
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    Jeu 31 Mar - 14:32

Bienvenue super choix.


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    Jeu 31 Mar - 15:03

Merci Very Happy



► « Être... Avoir... Vivre... Aimer... Protéger... Enfanter... soignez... Rire... Respecter... Aider... Vouloir... Rencontrer... Séduire... Draguer... Changer.»

AIDAN LUCAS CAVALONE
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Steven D. Wells
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Ingénieur du son
» Paroles rapportées : 240
» A Tree Hill depuis : 10/11/2015
» Parfait sosie de : Robbie Amell

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    Jeu 31 Mar - 18:14

Bienvenue parmi nous Et bon courage pour la suite de ta présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emmerick K. Hoods
Futur Habitant
» Activité journalière : Editeurs
» Paroles rapportées : 78
» A Tree Hill depuis : 14/03/2016
» Parfait sosie de : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    Jeu 31 Mar - 18:27

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    Jeu 31 Mar - 18:44

Merci à vous Very Happy



► « Être... Avoir... Vivre... Aimer... Protéger... Enfanter... soignez... Rire... Respecter... Aider... Vouloir... Rencontrer... Séduire... Draguer... Changer.»

AIDAN LUCAS CAVALONE
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    Jeu 31 Mar - 20:52

Bienvenue !


©️ OMEGA
Marvin et Kurt, les hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    Jeu 31 Mar - 23:36

Merci <3



► « Être... Avoir... Vivre... Aimer... Protéger... Enfanter... soignez... Rire... Respecter... Aider... Vouloir... Rencontrer... Séduire... Draguer... Changer.»

AIDAN LUCAS CAVALONE
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    Ven 1 Avr - 0:57


FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)!

On te souhaite la bienvenue à Tree Hill Invité! C'est important d'aller recenser ton avatar. Et tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens. Ainsi que toutes les demandes diverses que tu as besoin. Pour comprendre le système de points il suffit d'aller à l'article boutique & sur le sujet obtenir des points .

Pour t'intégrer plus facilement il y a la CB, les jeux & le flood. N'oublie pas de voter pour le forum ou de commenter nos pubs sur PRD & Bazzart.
Bon jeu parmi nous!

©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.



Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Aidan Cavalone    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Cavalone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Hello. And hum... who are you ?
» Plantes Médicinales - Tonnerre
» AIDAN&JACKS - Don't piss me off
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan
» JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-