RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 Emmerick K. Hoods [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emmerick K. Hoods
Futur Habitant
» Activité journalière : Editeurs
» Paroles rapportées : 78
» A Tree Hill depuis : 14/03/2016
» Parfait sosie de : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Emmerick K. Hoods [100%]   Jeu 31 Mar - 3:35

Emmerick Hoods


   
Nom ► Hoods Prénom ► Emmerick Surnom ► Rick Âge ► 32 ans Date & Lieu de naissance ► 2 Juin Métier/Études ► Editeurs Côté cœur ► Personnes Orientation ► Biesexuel. Quartier ► Quartier Nord. Groupe ► Solitaire. Avatar ► Colin O'Donoghue Crédit ► Ici.

En environ 5 lignes, parlez nous du caractère de votre personnage (Qualité, défaut, manie, tic, ...). Emmerick n'a jamais couru les foules. N'a jamais vraiment aimé les fêtes ou les grands évènements. Il s'y sent très malaisé à un tel point qu'on jurerait qu'il est agoraphobe. Il fuit les rassemblements, se cache dans sa résidence ou il se plonge dans le récits de livre ou de musique. Il n'a pas beaucoup d'ami. A énormément de difficulté à s'en faire vu son caractère houleux et difficile. Plus jeune il était excessivement ordonnés, très structuré et toujours à l'heure, depuis la mort de Kellam c'est à vrai dire assez l'inverse. Quand on y pense à deux fois, il est un peu comme une sorte de chats errants. Difficile d'approche mais présents. Il vie aux grées de ses humeurs...peut se frôler à votre jambe un moment et vous griffé l'instant d'après. Il est instable. Beaucoup plus calme qu'avant certes...mais à des moments intenses d'agressivité et de violence. Il ne veux pas vraiment l'avouer, mais il est très sentimental. Il s'est lancé dans l'édition parce que c'était le rêve de Kellam et que dans un sens cela lui permet de la faire vivre encore un peu dans son cœur. Il s'est découvert une passion pour les livres. Il aime marcher, vagabondé, disparaître....puis revenir. Il est parfois très intense. N'hésiterais pas une seconde a se sacrifier pour quelqu'un qu'il aime. Il aime être sarcastique. Étrangement, il n'est plus dépressif. Il a même tendance à rire beaucoup. Il n'aime pas qu'on le touche, mais il essais très fort de s'habituer au contacte humain. Sinon, il possède des calment dans une des poches de ses pantalons. Même s'il fait comme si les enfants l'énervaient, il apprécie en réalité énormément leur présence. Il est un peu gamins lui-même à ce sujet, ayant pris soin de ses deux petits frères jusqu'à l'université.  

Histoire ►
En environ 30 lignes, parlez nous de l'histoire de votre personnage. - Allysa Palmer était agréable, belle, très douce, le gros typique de la mère parfaite. Celle qui vous fait des biscuits le dimanche après-midi. Qui recoud vos oursons en peluches et qui vous couvre d'un regard si attendrissant qu'on pourrait presque croire que vous vous êtes subitement changer en huitième merveille du monde.......Silver lui, était originaire de l’Irlande. Il est était aventureux, jovial. Je crois que ça dois lui avoir pris un certain courage pour décider de s'installer en Caroline du sud avec Allysa. À ce qui parais, il se sont rencontré par un pur hasard. Comme un type perdu qui demande son chemin peut trouverl'amour de sa vie hein?

Emmerick baissa son regard vers l'homme au yeux émeraude qui toujours aussi neutre semblait attendre la suite.

- Quand est-ce que vos parents ….?
- Son décédé? J'étais assez jeune. Je devais avoir neuf ans dans le maximum...quasiment dix. Je n'ai aucun souvenir..ou presque.. Selon le rapport c'était un chauffeur ivre....ils n'ont rien pu faire pour l’évitée. Silver est décédé sur le coup...mais Allysa a tenu bon...elle est resté consciente jusqu'à l’hôpital...ou là elle est décédé.

- Et après leur mort...vous êtes allez chez une tante, un oncle...un parents proches?
- En fait, mes parents sont tous deux enfant unique. Mes grand-parents paternelle était tous deux malade et surtout en Irlande. Notre seul..parents vivant était Méthérence, le père de notre mère.A l'époque Salem avait 2 ans et Alistair 4 ans...on ses retrouvé dans une ville inconnus, avec un homme qu'on avais jamais vu et qui au final nous adressais a peine la parole.
Et comment ça ses déroulés avec votre Grand-père?
Et bien, il me détestait.

Le jeune homme avait passé la main dans ses cheveux puis avait mordillé sa lèvre inférieur. L'image de Méthérence, dans le cadre de porte, le regardant avec un dédains apparents lui tordais encore le cœur dès années plus tard.

- Un jour...j'ai surpris une conversation. Il disait que...que je ressemblais à mon père. Que mon père...lui avait enlevé tous ce qu'il lui était précieux et que j'étais la preuve de son malheur. Je crois qu'il fessais son possible...mais chaque fois que je rentrais dans la cuisine il me dédaignais...il osait a peine me parler...C'était....étrange.  
- Et vos frères?
- J'avais couché Salem dans ma chambre. Les premier temps je me levais au heures...je vérifiais sa respirations... Alistair passais son temps a venir dormir avec nous. Il pleurait souvent..trop souvent même...Quand j'étais sur qu'ils dormaient, je sortais par la fenêtres. C'est comme ça que j'ai rencontré Mara..

- Mara? Votre meilleur amie c'est-ça?

- Ouais, elle était notre voisine a l'époque...c'était peu de temps après notre arrivés. J'étais sortit fumés sur le toit...la journée avait été difficile..» Il réprima un rire « Alistair avait mis du savons à lessives en poudre dans le sèche linge. Méthérence était dans une de ses colère...sans compté que Jesses n'allais pas très bien..., Tous ça pour dire que  J'étais dehors, il fesait beau et a un moment donnés...elle ses mise a me crier dessus. Je sais pas trop, elle était sur le toit de la maison voisines et n'aimait pas l'idée que je fumes. Le landemain elle est apparu chez moi avec des médicaments pour jeune enfants et des patch anti-nicotine.

- Qu'est-il arrivé ensuite?
- J'ai arrêté de fumé. Et Mara ne m'a plus jamais quitté.  
- Et Kaely?

Le brun ajusta son chandail, gratta une de ses oreilles, puis jeta un coup d'oeil a l'heure.

- Kaely...c'etait une amie de Mara...enfin amie...gros mots. On a grandit. Alistair et Salem sont entré au lycée. Moi et Mara on approchais de l'université. Kaely travaillais avec Mara sur un projet, on est sorti quelques fois tous les trois et un soir....un soir je me suis retrouvé chez elle.

- Vous l'aimiez?

- Je ne sais pas. Si vous m'aviez posé la question avant...non à ce moment là. J'aurais dit oui. Je me voyais avec elle... Avoir un jardins, des chiens, une maison...des enfants...Je me voyais travailler tard rentré ensemble le soir mais... je ne sais pas... Quand on est rentré a l'université j'avais déjà l'impressions que...c'était un mensonge.

- Un mensonge? Que voulez-vous dire?

- Je ne sais pas. Je crois que j'étais amoureux d'elle plus jeune. Mais en grandissants..notre humour a changé...nos rêve on évolués...nous n'avions plus la complicités qui nous plaisais avant...J'avais l'intention de demander sa main après la remise de diplôme mais...j'ai commencer mon stage... et j'ai rencontré Kellam...et.....

Emmerick avait blêmis. Ses yeux caressait le sol a la recherche d'une possible fuite, tendis qu'il contenait la boule d'émotions encore bien présente que lui inspirait le souvenir de la jeune demoiselle.

- Qu'est-il arrivé avec Kellam?

- Elle était dans un genre de centre jeunesse.... Mais elle n'avait pas l'air mal en point. Elle souriait la première fois que nous nous sommes rencontré. Elle était habillé comme un garçons....ses cheveux avait été coupé n'importe comment et elle avait une équimose importante proche des lèvres...Pourtant elle était mignone....elle rayonnais comme si....comme si la vie était la plus belle chose qui soit...Mais ça aussi c'était un mensonge. Elle ne se laissait mourir de faim. J'ai réeussi a lui redonner envie de manger...vas savoir comment...un pur hasard j'imagine..puis on a parler...je lui ai parler de moi...puis elle m'a parler d'elle et chaque mots était comme un petit couteau. Elle était jeune! 17 ans tous juste....mais elle en avait tant bavé... Nous sommes devenus tellement proche... on était amis...elle avait confiance en moi...un jour, j'ai ressus un coup de téléphonne a 2h du maitn.. Kaelys m'avais interdit de répondre...quand je me suis réveiller le landemain et que j'ai écouté le message...c'était Kellam qui m'annoncais sa fausse couche...j'ai compris que ca n'allais pas...j'ai couru au centre...mais c'était trop tard...elle c'était donnée la mort.

L'homme étouffa un sanglots. Il y avait quelques chose de particulièrement honteux dans le fait de s'ouvrir ainsi face a un autre...d'exprimer la douleur de la perte de cette jeune fille qui avais tellement compté pour lui en si peu de temps...

- Je me souviens...de l'avoir vu. Pendu. Inanimé....j'ai vomis. J'ai marché dans le corridor....je suis sortit dehors...et je me suis écrouler contre un mur. J'ai pleurer jusqu'à tant que les larmes se refuse de couler. Quand je suis rentré chez moi se soir là...Kaely m'a accusé d'être stupide...de m'être trop impliqué...j'ai pété un cable. J'ai lancé la vaiselle sur les murs...tout y est passé...les bols..les assiètes...les verres. Alistaire et Salem sont rentré complètement abasourdit. Je me suis battu avec l'un deux...Kaely m'a annoncé qu'elle me quittait...je lui ai dit que c'était très bien comme ça et qu'elle ne me manquerait pas...Puis Méthérence est rentré...et il m'a fichu a la porte.

- Pourquoi ne pas avoir consulté par la suite? Quand votre grand-père vous a mis a la porte...

- Je croyais ne pas avoir de problème...Du mois j'étais aveuglé par la rage et la peine. Tous ce à quoi je pensais c'était au mal que je ressentais...La mort de Kellam était comme un echec.  J'ai couru a l'université, j'ai annoncé que je quittais. Puis je suis partit. J'ai vaganbondé...j'ai bu énormément...j'ai perdu la carte...J'ai été impliqué dans plusieurs bataille... J'ai passé a deux doigt d'avoir un cassier judiciaires. Mara m'a trouvé... Elle m'a donnés une bonne claque, m'a fait prendre une douche froide et m'a demander de me reprendre...de le faire pour Jesses et Alys.  J'ai commencer de nouvelles études, je me suis caler dans l'ouvrage...puis il y a quelques années j'en suis sortie diplomé. J'ai trouvé un emploi...et depuis...je travail d'arrache-pied...

- Quelques chose me chicottes quand même Monsieur Hoods, pourquoi êtes vous venu aujourd'hui? Pourquoi maintenant?

Emmerick expira.. affichant un air douloureux.

- Mara...je ne l'avais pas vraiment vu ses dernière années... Tous comme mes frères d'ailleurs. Ils ont tous changer d'endroit...Ils ont tous une vie...Sauf que...Mara est enceinte. Elle est enceinte de Jesses.

- Votre frère? Le plus jeune?

- Oui, elle ses occupé d'eux après mon départ. Et...a ce que j'ai bien compris...Salem et elle son tombé amoureux...sauf que maintenant...ils vont etre parents...et...Jesses...ne veux pas que je m'approche d'elle, ou de l'enfant a naitre. Il crois que je suis malade...que j'ai besoin d'une thérapie...que..j'ai besoin d'aide..

Un petit cadran sonna et Emmerick se redressa d'un bon.

- Je dois partir. Hum, est-ce qu'on pourrais remettre ma prochaine séance a plus loin? Je part en voyage quelques temps...Méthérance est décédé, je part pour Tree hill demain matin...En tant qu'ainés, je dois m'occuper de ses affaires...

Affichant un légé sourire, le brun se dirigea vers la porte. Arrêta un moment puis sortit.

Pseudo ► Ici. Prénom ► Emma Comment es-tu arrivé ici ? ► En courant après Jordan x'DDDFréquence de connexion ► 7/7 sauf exceptions. Multicompte? ► Aucun Remarque/Suggestion ► Pas de rose ou bleu moisi pour le prochain theme ? :DD *parle des couleur des groupes* Autre Chose ? ► Je vous aimeuh © OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Emmerick K. Hoods [100%]   Jeu 31 Mar - 17:35

Je déplace love
Revenir en haut Aller en bas
 

Emmerick K. Hoods [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée aux chandelles ღ Emmerick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-