RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 Fondateur ; Lucas Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Fondateur ; Lucas Scott   Lun 28 Mar - 23:38

Lucas E Scott


   
Nom ► Scott. Prénom ► Lucas. Surnom ► Luke. Âge ► 28 ans. Date & Lieu de naissance ► 28 mars 1988. Métier/Études ► écrivain, co-producteur de la série Ravens, mais aussi coach des Ravens. Côté cœur ► divorcé de Peyton Sawyer. Orientation ► Hétéro. Quartier ► Ici. Groupe ► Ici. Avatar ► bazzart & tumblr. Crédit ► Ici.

En environ 5 lignes, parlez nous du caractère de votre personnage (Qualité, défaut, manie, tic, ...). Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Histoire ►
En environ 30 lignes, parlez nous de l'histoire de votre personnage. "⊰ Lucas Eugène Scott est né le 28 mars 1988 à Tree Hill. Haley et sa meilleure amie ils se connaissent depuis toujours. Ils sont très proches Lucas la considère comme sa sœur. Ses parents sont Karen Roe et Dan Scott elle est tombée enceinte au lycée, mais Dan la quitté pour une autre femme. Karen s'est occupée seul de l’éducation de Lucas enfin elle avait l'aide de Keith Scott qui est le frère de Dan, mais il est tout le contraire de lui il ne se ressemble absolument pas. Keith à était une personne importante dans la vie de Lucas c'est le père qui n'a jamais eu. Dan ne voulais pas devenir père il a donc abandonné Karen et Lucas. Grâce à son oncle Keith le jeune homme obtient une place dans l'équipe de Basket-ball les Ravens de son lycée. Dan Scott a eu un autre fils qui est Nathan Scott, le demi-frère de Lucas il est le capitaine de l'équipe de Basket. Il ne veut pas du tout voir Lucas dans l'équipe il ne veut pas qu'il fasse partie de sa vie ou qu'il-prennent sa place dans l'équipe. Le pire pour Nathan c'est que Lucas a une attirance envers Peyton la petite amie de son demi frère, mais finalement Lucas sors avec Brooke Davis là pom-pom girl sexy de l'équipe de Basket qui se trouve la meilleure amie de Peyton. Entre ses deux la le courant passe très bien surtout niveau physique, mais Brooke voudrais en savoir plus, connaître mieux Lucas son univers le sport, les livres, la musique...

Alors, que Keith et Lucas se trouver en route pour l'aéroport pour chercher Karen, tous les deux ont un grave accident de voiture. Lucas se retrouve à l'hôpital dans le coma Keith avait un peu bu, car il était nerveux a l'idée de retrouver Karen. Dan sauve Lucas de la voiture et l'emmène à l'hôpital. Il fallait l'accord d'un parent pour opérer et Dan leur a donné en disant qu'il était le père de Lucas. Heureusement Lucas se réveil il décide de rompre avec Brooke pour être seul un petit moment, mais surtout pour réfléchir. Il sort secrètement avec Peyton, mais Brooke découvre leur relation et ne veux plus entendre parler d'eux. Quelques mois plus tard le jeune homme et Peyton rompt dans un accord commun ils ne veulent pas faire encore plus de mal à Brooke. Il s'est remis de l'accident il a néanmoins son épaule dans un plâtre pas le moral il décide de se rendre dans un bar et rencontre une jeune femme vraiment très belle Nikki ses deux la couche ensemble toute la nuit. La relation de Lucas avec son demi-frère Nathan va mieux. Le jeune blondinet apprend une nouvelle étonnante sa meilleure amie Haley qui sort avec Nathan au début il n'était pas d'accord après tout ce qu'il lui a fait subir, mais Lucas fini par l'apprécier cette fameuse nouvelle ? Haley a accepté d'épouser Nathan. Après les fautes, qu'il a fait au tour de lui il part avec son oncle Keith qui lui a trouvé un nouveau travail dans une autre ville.

⊰ Quelque mois après son départ Lucas est de retour à Tree Hill pour sa seconde année au lycée. La raison de son retour ? Dan a eu une crise cardiaque il y a aussi Peyton et Brooke, mais le plus important pour lui sa mère Karen et sa meilleure amie Haley qui a épousé Nathan. Le jeune sportif découvre qu'il a une maladie de coeur qui a hérité de son père Dan. Personne ne sais cette mauvaise nouvelle même pas sa mère, car il la-peur que si elle l'apprenne elle lui retire l'autorisation de jouer au Basket et ce sport c'est toute sa vie... Malgré sa maladie il continue ses entraînements et ses matchs qu'ils le mettent en danger. Sa maladie la fait réfléchir en effet il se rend compte qu'il est toujours des sentiments pour son ex petite amie Brooke Davis et veut être à nouveau avec elle.

⊰ Nouvelle et dernière année au lycée de Tree Hill pour le jeune Lucas est ses amis. Le jeune homme a une relation particulière avec Brooke tous les deux ont le droit de voir d'autres personnes cette idée la vient de Brooke. Lucas est jaloux de voir tous les mecs tourner au tour de la belle, mais se prêtent finalement au jeu et joue un jeu dangereux en utilisant Rachel pour rendre Brooke jalouse. Rachel est une nouvelle, pom-pom girl qui fait de l'ombre à Brooke. Keith adopte et épouse Karen dans la plus grande joie de Lucas.

Keith meurt dans une prise d'otage au lycée de Tree Hill. Il se fait tuer par son frère Dan. La haine de ce dernier la poussé a bout et a commis irréparable. Peyton blessé, car elle s'est fait tirer dessus se retrouve caché la bibliothèque Lucas la retrouve et reste avec elle et essaye de faire de son mieux pour l'aider. Peyton embrasse tendrement Lucas parce qu'elle croit qu'elle va mourir. Âpres la mort de son oncle Lucas annonce a tout le monde qu'il est malade du cœur et arrête le basket a contre, cœur. Suite au drame de la fusillade Nathan et Haley renouvelle leur vœux devant tous leurs amis et leur proche Brooke apprend avec surprise que Peyton et Lucas se sont embrassés elle décide de rompre avec Lucas. Karen annonce à Lucas qu'elle est enceinte.

⊰ Lucas fait par de son rêve à sa mère il veut écrire des livres tout le monde connait la passion du jeune homme pour les bouquins. Sa mère est très heureuse de l'apprendre. Lucas essaye une nouvelle fois de séduire Brooke pour être à nouveau avec elle, mais sors à nouveau avec Peyton parce que Brooke ne veux plus de lui. Tous les deux sont très amoureux l'un de l'autre et très heureux de s'être retrouvé. Lucas a reprise le basket avec l'accord de sa mère, mais il ne peut jouer que la moitié du match au début il ne voulait pas, mais de jouer lui manquer de trop. Lucas est le reste de l'équipe gagne le championnat de Basket avec l'équipe des Ravens il découvre que c'est Dan qui a tué Keith et veux le venger en le tuant un soir il se retrouve face à lui avec un pistolet et tire, mais le rate sa mère se trouver avec eux s'évanouit suite au choc... Dan se rend à la police et avoue qu'il a tué son frère.

⊰ Quatre ans plus tard la petite bande ont tous eu leur diplôme. Haley et Nathan ont eu un petit garçon James Lucas Scott. Lucas est devenu écrivain il a, sortie un roman son premier roman raconte son adolescence au lycée de Tree Hill son roman à était un best-seller rien que ça. Mais il n'a plus d'inspiration pour son second roman il sort avec Lindsey son éditrice qui est sa nouvelle petite amie très amoureux Lucas est très heureux dans son couple. Dan ressort de prison est fait tout pour retrouver une vie normal et surtout de retrouver sa famille. Lucas entraine l'équipe des Ravens de son ancien lycée avec son meilleur ami Skills tus les deux font la paire ensemble. Avant d'être avec Lindsey le jeune homme a demandé, Peyton en mariage, mais elle a refusé du moins elle avait dit qu'elle voulait attendre entre temps Lucas est tombé amoureux d'une autre femme. Lucas fini par retrouver l'inspiration pour son second roman qu'il a intitulé "The Comet" Lucas demande en mariage Lindsey. Alors, que tout le monde est présent pour le grand jour Lindsey quitte Lucas devant tout le monde présent, car elle pense que Lucas est toujours amoureux de Peyton. Le jeune homme décide de quitter Tree Hill quelque temps à l'aéroport il demande au téléphone en mariage la personne qui pense être la femme de sa vie.

⊰ Lucas retrouve Peyton a l'aéroport c'est finalement elle qui a répondu à sa demande de mariage cette fois si elle a accepté. Tous les deux se marie a Las Vegas. Peyton emménage avec Lucas dans l'ancienne maison de Karen. Lucas veut finalement un mariage réunissent tous leurs amis un mariage parfait pour Peyton, car il trouve qu'elle le mérite. Le second roman de Lucas ne fut pas du tout un succès, mais son premier roman "An Unkindness of Ravens" intéresse les producteurs en particulier Julian Baker il veut adapter le roman de Lucas au cinéma. Lucas hésite, mais fini par accepter. Lucas apprend que Julian est sortie avec sa fiancée quand elle se trouvait à Los Angeles jaloux il frappe Julian et ne veux plus faire le projet malheureusement il a signé les papiers donc s'il s'en va le projet se fera tout de même sans lui. Peyton convainc son mari de ne pas abandonner, car c'est son livre et qu'il ne devrait pas abandonner à cause de cette histoire. Lucas accepte, mais a tout de même très mal de savoir qu'elle a eu une relation avec Julian. Avec un accord avec Julian le jeune homme deviens scénariste est participe au casting. À cause des problèmes d'argent le projet ne se fera pas Lucas est déçu et le reste de l'équipe aussi pour faire oublier cette mauvaise nouvelle Peyton annonce à Lucas qu'elle est enceinte d'une petite fille. Lucas se demande s'il sera un bon père il a peur de ne pas être à la hauteur et demande conseil à son frère Nathan et sa meilleure amie Haley.

Durant la grossesse Peyton a des complications ce qui inquiète fortement Lucas il ne veut pas la perdre sans elle sa vie est finie, alors il lui demande de mettre fin à sa grossesse. Peyton refuse malgré les complications elle veut mettre leur enfant au monde au risque de perdre sa vie ce qui en clenche une violente dispute dans le couple. Lors de la dispute Peyton prend la main de Lucas et la pose sur son ventre et sent les coups de son bébé ému il se rend compte qu'il en est déjà accroc.

Lucas et Peyton se marie devant tous leurs amis. Après leur mariage en rentrant à la maison Peyton s'évanouit Lucas la retrouve allonger par terre et l'amène à l'hôpital malgré les complications Peyton accouche d'une petite fille du nom de Sawyer Brooke Scott. Lucas a enfin une famille et il en est très fière. Finalement malgré les peurs Lucas deviens un papa en or et s'occupe à merveille de sa fille.

⊰ Depuis maintenant quelques années la famille Scott voyage un peu partout dans le monde. Lucas est revenue à Tree Hill avec les deux femmes de sa vie. Peyton et Lucas sont heureux de retrouver tous leurs amis et leur chère petite ville qu'il aime tant. En revenant à Tree Hill il espère retrouver gout à l'écriture pour un nouveau roman cependant il reprend son rôle de coach de l'équipe des Ravens.

Pseudo ► dark passenger. Prénom ► byron. Comment es-tu arrivé ici ? ► drôle de question. Fréquence de connexion ► 7/7. Multicompte? ► Ce n'est pas pour moi. Remarque/Suggestion ► Le forum est parfait pas besoin d'en faire. Autre Chose ? ►      I love you . ©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.



Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fondateur ; Lucas Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-