RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steven - La musique est une révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fred Nolan
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

Steven - La musique est une révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven - La musique est une révélation   Steven - La musique est une révélation - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 18:12

Je sais pas s'ils pourraient se connaître d'avant le viol =/ Elle avait quand même juste 16ans... Steven avait déjà 19ans. -j'ai du mal à imaginer un mec de 18-19ans se tenir avec une gamine de 15-16ans Steven - La musique est une révélation - Page 4 3380662438 Steven - La musique est une révélation - Page 4 4140655218 -
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

Steven - La musique est une révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven - La musique est une révélation   Steven - La musique est une révélation - Page 4 EmptySam 14 Nov - 4:40

Steven Nounours Wells a écrit:
Parce que Steven & Haley vont finir ensemble grr!

Steven - La musique est une révélation - Page 4 2153063271 Steven - La musique est une révélation - Page 4 2153063271 Steven - La musique est une révélation - Page 4 2153063271
J'adore que tu le précise Steven - La musique est une révélation - Page 4 3380593127 Steven - La musique est une révélation - Page 4 783431605


maintenant je sors Arrow Steven - La musique est une révélation - Page 4 2950771705
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Steven - La musique est une révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven - La musique est une révélation   Steven - La musique est une révélation - Page 4 EmptySam 14 Nov - 22:10

Coucou.

Emma est chanteuse/musicienne. C'est la femme de Dan en +.

Alors un lien Steven - La musique est une révélation - Page 4 1855107564 ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Wells
Steven D. Wells
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Ingénieur du son
» Paroles rapportées : 240
» A Tree Hill depuis : 10/11/2015
» Parfait sosie de : Robbie Amell

Steven - La musique est une révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven - La musique est une révélation   Steven - La musique est une révélation - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 21:58

Je crois que j'ai un peu de retard Steven - La musique est une révélation - Page 4 4140655218

Fred effectivement ça fait louche Steven - La musique est une révélation - Page 4 3380662438 après rien ne les empêches de s'être rencontré après ?

Hales, bien sûr que je le précise, c'est un point important Steven - La musique est une révélation - Page 4 1958817476

Emma bien sûr que je veux un lien avec toi, surtout que j'en ai un avec Dan, ça te dirais que Steven soit l'ingénieur du son qui a produit l'album de Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Steven - La musique est une révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven - La musique est une révélation   Steven - La musique est une révélation - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 16:21

Steven D. Wells a écrit:
Emma bien sûr que je veux un lien avec toi, surtout que j'en ai un avec Dan, ça te dirais que Steven soit l'ingénieur du son qui a produit l'album de Emma ?

Alors Emma a fait un 1er album à New York et le 2e est en cours d’écriture et de réalisation sur le label de Peyton à Tree Hill donc l'idée de l'ingénieur du son travaillant dessus avec elle, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Wells
Steven D. Wells
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Ingénieur du son
» Paroles rapportées : 240
» A Tree Hill depuis : 10/11/2015
» Parfait sosie de : Robbie Amell

Steven - La musique est une révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven - La musique est une révélation   Steven - La musique est une révélation - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 19:30

Steven a pas mal bougé pour son boulot et il est passé à NY donc ils auraient pu travailler ensemble pour l'album d'Emma et étant tous les deux à Tree Hill, une fois qu'ils se rendront compte qu'ils sont dans la même ville, elle pourrait lui proposer de travailler à nouveau ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Steven - La musique est une révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven - La musique est une révélation   Steven - La musique est une révélation - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 11:52

Steven aurait pu travailler avevc Emma à NY en effet et se retrouver à Tree Hill et Steven pourrait re-proposer à Emma de travailler avec lui.

Si t'as de la place en RP, je vais bientôt en avoir je pense. Alors, si tu pouvais commencer un RP dans les studios, je répondrais très vite Steven - La musique est une révélation - Page 4 1855107564 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Steven - La musique est une révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven - La musique est une révélation   Steven - La musique est une révélation - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 2:23

moi? je veux du positif!!! Julia a vécu à NY lorsqu'elle a fait ses études commerciaux, ils auraient pou s'y rencontrer là-bas? Elle est suédoise de naissance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Steven - La musique est une révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steven - La musique est une révélation   Steven - La musique est une révélation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven - La musique est une révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Steven D. Wells - 555 - 017 - 147
» Facebook de Steven
» Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-