RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty
MessageSujet: (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant   (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant EmptyMar 31 Mar - 14:39

Dan Hudson


     
Nom ► Hudson. Prénom ► Dan. Surnom ► Danny, Dannynouchet. Âge ► 27 ans. Date & Lieu de naissance ►12 juin 1988 à Tree Himm. Métier/Études ► Acteur. Côté cœur ►Marié à Emma Hudson. Orientation ► Hétérosexuel. Avatar ►Cory Monteith. Crédit ► Ici.

La Parole est à vous, dites ici ce qui est modifiable ou non.
   Le Pseudo ►Non négociable, le personnage a déja été joué avec ce nom et ce prénom.
   L'avatar ►Négociable(même si j'ai du mal à voir Lea en couple avec un autre)
   Le Lien/L'histoire ►Lien et histoire commune peu négociable aussi (pas l'histoire du perso' en lui-même mais celle qu'il a avec Emma).
  La présence & Autre ►Quelqu'un de présent et qui poste des RP avec moi et d'autres membres sera apprécié.
   

Histoire ►
En quelques lignes donner les grandes lignes de l'histoire du personnage, mais aussi quelques traits de caractère.  "Pour l'histoire, je te laisse l'inventer. Il faut juste respecter quelques points importants que voici:
=> Dan et Emma se sont connus au lycée en se rentrant dedans dans un couloir, Dan allait à un entrainement de basket (c'était un joueur des Ravens).
=> Emma a tenté de croiser son regard en se retournant (elle était partie après avoir bredouillé un :"Excuse-moi...") pour lui dire qu'elle voulait bien le revoir mais ça n'a pas marché.
=> Par la suite, Emma a fait en sorte de le croiser souvent dans ce même couloir plusieurs fois. Peu à peu, ils sont devenus amis puis plus (petits-amis).
=>Ils se sont séparés plusieurs fois mais , étant attirés l'un par l'autre, ils se sont toujours remis ensemble.
=> Juste avant de partir tous les deux pour New York, ils se sont mariés à l'âge de 18 ans devant leurs amis.
=> Dan a vécu plusieurs années avec Emma à New York. Tandis qu'elle enregistrait son premier album, il a suivi des cours à la NYADA (New York Academy for Dramatric Arts)et a décroché un rôle dans une pièce.
=> Cette année, il revient à Tree Hill avec Emma et tente sa chance comme acteur là-bas. (si besoin, tu peux regarder la fiche de l'ancien Dan)"+caractère: Amoureux, amical, drôle, serviable, sympathique, sportif.
mais aussi colérique, jaloux, parfois énervant, ambitieux, parfois trop sûr de lui.

Pseudo ► Emma Hudson.
   Lien ► Femme.
  Vous l'aurez compris, Dan et Emma s'aiment d'un amour sincère depuis le lycée. Evidemment, ils ne sont pas tombés amoureux de suite, du moins pas Dan. Au effet, Emma n'a pu bredouillé qu'un simple "Excuse-moi.." la première fois qu'elle l'a vu (en lui rentrant dedans) avant de tenter en vain de lui faire passer un message par son regard. Ensuite, ils se sont revus car Emma faisait tout pour. Peu à peu, ils sont devenus amis et Dan a compris lui aussi qu'il y avait cependant plus entre eux. Ils sont donc sortis ensemble. A cause de leurs passions respectives (chant/danse et basket), ça n'a pas toujours été facile et ils se sont quittés plusieurs fois mais, étant attirés l'un par l'autre, ils se sont toujours remis ensemble, Dan faisant même des efforts pour chanter et danser avec Emma et Emma suivant ses matchs avec attention, hésitant même à devenir pom-pom girl. A l'âge de 18 ans, ils se sont mariés devant tous leurs amis avant de partir pour New York pour plusieurs années. Là-bas, Emma a enregistré son premier album et Dan a suivi des cours à la NYADA et décroché un rôle dans une pièce. Tree Hill leur a cependant manqué et ils reviennent donc pour continuer leurs aventures communes et respectives là-bas. Depuis leur arrivée, Emma travaille sur son 2e album avec Luc et pour le label de Peyton. Dan cherche des castings. Par ailleurs, Emma est enceinte de son premier enfant et Dan est le père.

Pseudo ► Ici.
   Lien ► Ici.
   "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

© OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.



Dernière édition par Emma Hudson le Jeu 31 Mar - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty
MessageSujet: Re: (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant   (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant EmptyMer 8 Avr - 20:36



LES NÉGOCIATIONS

=>Merci d'avoir lu mon scénario déjà.

=>Sachez que, bien évidemment,l'avatar est négociable (même si j'ai du mal à voir Lea en couple avec un autre).Prénom et nom non négociable (déjà joué). Lien et histoire commune peu négociable aussi (pas l'histoire du perso' en lui-même mais celle qu'il a avec Emma).

=>Même si je suis en recherche de boulot en ce moment, je tâcherais de passer ici souvent (une fois par semaine au moins). Je recherche donc un joueur qui en fasse de même. On as tous une vie à côté évidemment donc une réponse par semaine me va et si je suis prévenue des absences, ça me va.


© OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty
MessageSujet: Re: (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant   (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant EmptyMar 26 Mai - 19:10

On veut encore de moi par ici ? (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 1029219208 (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 783431605 (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 530826284 (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 1855107564
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty
MessageSujet: Re: (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant   (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant EmptyMar 26 Mai - 21:21

Bien sûr que je veux encore de toi (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 1855107564 bave (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 783431605 (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 1029219208 (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 1318928707 love câlin! amoour

Hâte de lire ta fiche finie même si ça ne sera que jeudi soir ou vendredi (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 1855107564 (date de mon retour chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty
MessageSujet: Re: (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant   (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant EmptyMar 26 Mai - 21:29

Super !! J'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec toi (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 783431605 (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 783431605

J'ai vu pour ton absence et je t'envoie mes ondes positives ! (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 1855107564
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty
MessageSujet: Re: (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant   (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant EmptySam 30 Mai - 4:13

SCÉNARIO PRIS
Je déplace (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant 1855107564
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty
MessageSujet: Re: (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant   (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant EmptyJeu 9 Juil - 13:36

Scénario remis en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty
MessageSujet: Re: (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant   (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant EmptySam 7 Nov - 17:17

Scénario PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty
MessageSujet: Re: (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant   (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant EmptyJeu 18 Fév - 14:09

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty
MessageSujet: Re: (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant   (M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Cory Monteith-Mari et père de mon premier enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nick Bateman -- Un premier amour ne s'oublie jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Scénarios importants :: Scénarios des membres-