RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 Modo; Jordan D. Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

MessageSujet: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 15:36

Jordan D. Ravenwood


   
Bonjour, tous le monde, Je me présente je m'appelle Jordan Diego Ravenwood. Parfois mes amis les plus proche me donne un petit nom doux et le voici Jody, Didi, etc.. Je suis né(e) le 15 juillet 1989 à Minneapolis (Minnesota - USA), il y a maintenant 27 ans. Que je sois un petit nouveau en ville ou bien que je sois né ici, aujourd'hui j'habite Brighton Avenue (Quartier Sud) et je paye le loyer de mon petit nid douillet grâce à mon salaire de pompier. Ma vie est plutôt bien remplit et si je suis très attiré par les femmes, mon petit coeur est pour le moment à l'arrêt, j'ai perdue toutes celles qui comptait pour moi, ma femme et ma fille, je suis veuf. Je pense que j'aurais tout à fait ma place parmi les LES REVEURS et très régulièrement on me confond avec Ryan Guzman, d'ailleurs pour compléter ma carte d'identité, j'ai utilisé Crédit.


Qualités » courageux - intrépide - aimable - toujours à prendre soin des autres avant lui - toujours à l'écoute.
Défauts » jaloux (et oui comme la plupart des hommes mais bon il est quand même assez cool) - maladroit - têtue - s'énerve vite quand il faut - réservé.
Petite anecdote » Une petite anecdote ? hmm... et bien j'ai aidée une jeune femme à accouchée dans sa voiture car le travail avait déjà commencer et elle ne pouvait donc pas être déplacer à l'hôpital. Mais elle va bien et son fils aussi, ils ont été transporter par la suite à l'hôpital.

Histoire ►
Par une chaude journée d'été, plus précisément le 15 juillet 1989, les petits cris de nouveau-née virent brisé le silence pesant d'un salle d'accouchement de la maternité de Minneapolis, une ville de l'état du Minnesota dans le beau pays des Etats-Unis d'Amérique. Un petit garçon, poussa ses premiers cris après plusieurs minutes sans aucun signe de vie une fois sortie du ventre de sa maman. " Ne vous en faites pas madame, tout vas bien se passé, votre petit garçon est entre de bonne mains, on vous le rapporte dès qu'il sera sortis de soin ! " Heureusement plus de peur que de mal, juste une légère insuffisance respiratoire a la naissance mais après quelques soins tout alla pour le mieux. C'est ainsi que le jeune, Jordan Diego Ravenwood vit le jour. Il était posé contre la poitrine de sa maman qui était en larme, elle avait connu une grossesse difficile et n'était même pas sure de pouvoir tenir son fils dans ses bras à la naissance de celui-ci. " Mon petit trésor, maman est là et elle sera toujours là pour te protégé je te le promet ! " Mais à la naissance, il était vraiment petit, 34 cm pour 2,200 g sa mère se nourrissant très peu car elle n'arrivait pas à mangé surtout, le nouveau née ne pouvait pas être gros en même temps. Il est né prématuré car sa maman était très malade et avait eux beaucoup de mal pendant sa grossesse mais ne voulait pas abandonné son bébé. D'ailleurs c'est la seule grossesse qui se passa comme ça pour elle et heureusement mais bon elle s'en est voulu pour son fils qui est né prématuré mais bon elle n'a pas à s'en vouloir vu que au final, il n'a pas de séquelles particulière forte heureusement. Jordan, à la naissance, avait des petits yeux d'ange, des yeux bleu azur qui virait un peu au gris limite argent en fonction de la luminosité de la petite chambre d'hôpital ou elle était. Des petites joues rondes et légèrement rose. Pour les cheveux, il avait exactement la même couleur de cheveux de sa mère : châtain clair. Pourquoi ces prénoms pour ce jeune petit garçon ? Alors les deux prénoms ont été choisi par son père alors vous lui poserez la question *rigole* mais je plaisante alors Jordan est le prénom de son grand père paternelle. Pourquoi lui avoir donner ? Parce qu'a la naissance il lui ressemblait beaucoup et son père en était fière. Mais bon cela reste un prénom classique à vrai dire, le deuxième est quand même beaucoup plus original : Diego. Par contre c'est plus une envie de la maman et non du père ici, Diego est un prénom que la maman à toujours aimé et c'est donc naturellement qu'elle a donné ce nom là à son fils. " Bienvenue dans ce monde, petit JORDAN DIEGO RAVENWOOD. "


" Les enfants, on se lèves c'est l'heure d'aller à l'école aujourd'hui. Après c'est les vacances ! " Et oui le rituel de l'école, la maman s'occupait des enfants le matin car le papa partait tôt travailler, elle entrait dans la chambre des plus grands et ouvrait les volets avant d'aller dans la chambre des plus petits pour les réveillée en douceur. Jordan avait une enfance pleine d'amour, rien à redire là dessus, il n'a jamais été vraiment jaloux de ses frères et soeur, enfin peut être au début au moment de la naissance surtout et des premiers jours mais après il aidait sa maman à s'en occuper et racontait des histoires avec le papa le soir, a oui parce que j'ai pas préciser mais c'est le papa de la petite tribu qui s'en occupe le soir, il leur lit des histoires pour qu'ils s'endorment et en profite pour avec un petit moment plein de tendresse et de câlins avec eux comme il ne les voient pas de la journée. " Laissez ma soeur tranquille vous ! Et ne touchez pas à mes frères non plus, ce n'est pas parce qu'ils sont plus jeune que vous que vous avez le droit de faire ce que vous voulez sur eux. Vous voulez vous battre et faire les caïds, faites ça sur moi et on va bien voir comment vous allez réagir face à une personne de même taille et force que vous, enfin force je ne pense pas vu les asperges que vous avez pour bras mais bon " Jordan était très protecteur et était capable de tout pour défendre ses frères et sa soeur, il a même casser le nez à un de ses camarades pour avoir oser donner une claque à sa petite soeur, pour lui c'est inacceptable qu'on touche à ses plus jeunes frères et soeur, il aime se sacrifier pour sa famille et il donnerait sa vie pour celle de sa famille et ça depuis tout petit. A 14 ans il s'est battu à la sortit de son établissement scolaire avec un groupe de jeune car ils se sont mis à quatre sur son frère cadet pour le tabasser dans les couloirs. Jordan aurait très bien put les tuer sur place, il sentait cette haine monter en lui mais il ne le fit pas, il les tabassa et même si les coups qu'il donnait étaient dure et violent, cassant des côtes et laissant des traces, il s'en pris aussi et ça n'a pas plus au parent le soir en rentrant. " Jordan, on ne résout rien par la violence, on te l'a déjà dit " Oui papa.. Mais bon quand on est jeune on ne contrôle pas tout alors les excès de violence ça se calme avec la maturité n'est-ce pas ? C'est ce qui s'est passé pour Jordan surtout depuis qu'il a rencontrée celle avec qui il désire passer le restant de ses jours.

Jordan avait 18 ans, il n'aimait pas trop l'école et était rentrer dans les pompiers en tant que pompier volontaire, oui il suivait une formation mais au moins c'était pas comme toute ses écoles supérieures ou il y avait plein de matière à travailler, non là c'est différent. La il est à la fois en travaux pratiques dans la vie courante et aussi en cours mais des cours allégué si on peut dire ça comme ça, c'est surtout pour savoir comment agir dans les situations à risque. C'est d'ailleurs lors d'un appel déclarant un feu dans un petit immeuble de son quartier (j'ai pas préciser qu'à cette époque il vivait encore dans le Minnesota) qu'il a rencontrer sa petite amie. Elle vivait dans cet immeuble et ne pouvait pas sortir de chez elle à cause de la fumée qui envahissait son appartement mais aussi à cause du feu qui avançait progressivement dans le couloir, c'est Jordan qui est monté à l'échelle pour aller la secourir. Une rencontre exceptionnelle vous me direz mais qui à beaucoup marqué les deux jeunes gens. " Je m'appelle Jordan, comment vous vous sentez ? " Ils venaient de descendre de l'échelle et comme les ambulanciers étaient occupés avec les blessers, il voulait s'assurer qu'elle allait bien. " Oui je vais bien ne vous en faites pas, merci beaucoup Jordan, moi c'est Summer ! ". Après cette rencontre, ils se sont revu plusieurs fois et sont sortie ensemble après 6 mois de fréquentations et depuis ils sont toujours ensemble. Ils ont même décidé de déménager pour arriver à Tree Hill petite ville de Caroline du nord.


" Jordan, il faut que je te parle, je suis enceinte ! " Sur le coup c'était un choc, elle avait 26 ans et Jordan 25, non pas qu'ils en voulaient pas mais sur le moment ils n'étaient pas préparer pour ça. Jordan la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement. " C'est merveilleux ma chérie !  " La grossesse se passa très bien et après 8mois et demi d'attente, une petite Rainbow vit le jour le 24 décembre 2014, le jour de Noel et comme là bien dit Summer, un cadeau pour le jeune papa. C'était pas évident au début, les pleurs, les couches, un nouveau rythmes à avoir mais cette petite fille ne manque pas d'amour de ses parents. Une petite vie d'amour tout les trois. Que demander de mieux ? Entendre les premiers mots de ma princesse, voir ses premiers pas et la regarder grandir est l'une des choses les plus incroyable de la vie, et le vivre avec celle qui fait battre mon coeur est encore plus incroyable. Durant cette période de ma vie, tout allait pour le mieux, on était sur un petit nuage, une maison pleine de vie et d'amour. Presque 2 ans de bonheur quand tout bascula.

"Octobre 2016... le jour ou le monde s'arrêta. Summer devait aller voir sa maman avec la petite, à cause de mon travail que je n'ai pas pu m'y rendre avec eux. Je me souviendrait toute ma vie de ce premier jour d'octobre. Une alarme à la caserne retentit nous annonçant une urgence, un accident de voiture grave à la sortie de la ville, un semi-remorque ayant perdu le contrôle et ayant percuté de plein fouet une voiture familiale. Les deux véhicules avaient pris feu, d'où le besoin immédiat d'une assistance des pompiers. Je me suis rendu sur les lieux avec mon équipe sans m'imaginer de ce que j'allais voir se dérouler devant mes yeux, je descendis du camion de pompier en finissant de mettre ma veste quand je me tétanisa. La voiture en feu devant mes yeux était celle de ma fiancée, il n'y avait aucun doute, c'était sa plaque d'immatriculation que j'apercevais à travers les flammes. Je ne put m'empêcher de courir jusqu'a la voiture pendant que mes collègues l'aspergeait d'eau mais c'était trop tard.. ma femme... ma fille... aucune des deux n'avaient survécu... je venais de perdre ma femme et ma fille sous mes yeux. Je m'effondra, en voulant à la terre entière surtout au conducteur du semi-remorque... c'était sa faute uniquement sa faute. Maintenant je suis ici en train d'enterrer les deux femmes de ma vie, voir le cercueil de ma femme et le petit de ma fille descendre dans le caveau sous terre me fit réalisé que plus jamais je ne les reverrais. Ma vie était fichue maintenant et je m'en veux terriblement d'être encore en vie aujourd'hui." (Discours de Jordan lors de l'enterrement de ses deux amours, retenant ses larmes mais avec des sanglots dans la voix il raconta comment cette journée s'était passée)

Une perte immense, Jordan est depuis quelques semaines dans un état de dépression immense et passe ses journées dans les bars, ayant pris un congés pour son travail, n'ayant plus le courage de travailler après avoir tout perdu Ca lui arrive de penser à rejoindre sa famille car sans lui il n'est plus rien... mais il n'a pas encore réussi à passer à l'acte.

Pseudo ► LITTLE--ANGEL Prénom ► Laura Comment es-tu arrivé ici ? ► A l'époque par le bais de ma meilleure amie et depuis  j'y suis rester même si je suis pas trop présent et je m'en excuse. Fréquence de connexion ► 2/3 jours par semaines en fonctions de mon temps de travail, des cours et des devoirs aussi Multicompte? ► Je ne suis pas schizophrène encore Remarque/Suggestion ► Aucune pour le moment mais je sais ou m'adresser si j'en ai ! Autre Chose ? ► Je vous aimes bien tous      bave            calin              Jade                  coeur                            grr!              amour  pervers          Yahou  sauter  bisou  love  BigKiss  gêner  câlin!  don  RedBull  tuer  macarena  nutella!  Coucou  love  Ewen&Jade  <3  amoour

©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.




Dernière édition par Jordan D. Ravenwood le Dim 9 Oct - 0:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 15:44

RYYYYAAAAAAAAAN
Je crois que jvais annuler mes plans de futur love Arrow

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile


Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
«L’important pour être heureux c’est avant tout de posséder ce qui ne s’achète pas: l’amour, l’amitié, la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 15:46

Ah mince tu voulais le réserver le Ryan ?
Merci beaucoup ravisante Haley James S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 15:56

Bienvenue .. Quel homme magnifique. Je ne le connais pas mais j ai honte il est si waoun. . bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 15:57

Merci Denitsa (Que je connais par l'intermédiaire de ma meilleure qui joue ta petite soeur sur le forum MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 16:01

Bienvenue!!

Han Haley espèce de méchante!! B c'est moi qui vais te laisser pour le beau Jordan lol

Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 16:03

Merci
Si il était réservé je peux changer si il faut xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 16:05

Non jordan Razz

Mon perso a un lien de futur love avef un membre du fo, jdisais ca que jannulerais a cause que ryab est trooop canon Razz


Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
«L’important pour être heureux c’est avant tout de posséder ce qui ne s’achète pas: l’amour, l’amitié, la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 16:06

Aaaaaah d'accord xD Ca va pas plaire à l'autre membre ça dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 17:08

OMG!

Bref, delire totale

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 17:10

Merci belle demoiselle câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 19:12

bienvenue , Ryan Guzman excellent choix 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 19:13

Merci Very Happy Bon choix de vava toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 20:24

Coucou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Dim 18 Jan - 20:24

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Modo; Jordan D. Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-